Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

Wilko

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lamanassa
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-10-2016 à 08:35:21   Voir le profil de lamanassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamanassa   

Bonjour,
Je cherche à donner Wilko, notre chien de 2 ans car mon mari est maintenant malade et me prend beaucoup de temps.
Wilko est né le 28 juillet 2014
Puce N° : 250268731203835
Il est Tricolore
Il n'est pas stérilisé.
Il est très intelligent : il arrive à ouvrir la porte du jardin alors qu'on a mis les poignées à l'envers.
Il s'est sauvé quelques fois mais uniquement quand j'ai arrêté de jouer avec lui et que je l'ai moins sorti. Il partait narguer les copains derrière leur grillage et revenait tout content.
Il est maintenant attaché pour éviter la récidive.
Il est bien sûr à jour dans ses vaccinations.
Il n'est plus heureux avec nous, la décision a été difficile à prendre mais il me faire des choix et ma priorité est mon mari.

--------------------
Manderson
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-11-2016 à 10:43:21   Voir le profil de Manderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manderson   

Bonjour

Est il possible d'avoir des photos ?
De quel département êtes vous ?

Merci

--------------------
alain34
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-01-2017 à 23:38:39   Voir le profil de alain34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain34   

bonjour , je voudrai savoir si votre berger est toujours en votre possession;si oui veuillez me contacter par mail je serai intéressé .je vous contacterai par téléphone .
Alain

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  WilkoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum