Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

Recherche nouvelle famille pour Iankee

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Yankee
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-11-2016 à 23:10:55   Voir le profil de Yankee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yankee   

Bonjour à tous,

Je recherche une nouvelle famille pour mon loulou qui ce prénomme Iankee. C'est un mâle de couleur rouge merle.
Il est âgé de 3 ans et ce porte à merveille. Iankee pèse 34 kg. Je sais c'est beaucoup pour un berger, mais Iankee à une morphologie développé. Je dois me séparé de lui car je suis muté à l'étranger dans un petit appartement et je ne peux l’emmener avec moi malheureusement.
Iankee est un berger australien très dominant. Il ne tolère que très peu ses congénères mâles. Il adore joué et demande à son maître beaucoup de présence.
C'est un très bon chien de garde.
Concernant le rapport avec les humains, il garde toujours une certaine distance au premier abord, et ce laisse ensuite caresser.
Il n'aime pas tout ce qui cour et crie.
Son rapport avec les enfants est à surveiller, car ne possédant pas d'enfants nous n'avons pas pu voir son comportement.

Concernant son éducation, il a suivi des cours avec un comportementaliste animalier, afin de corriger sa dominance. malheureusement cela n'a pas porté ces fruits. cependant il à apprit à mieux obéir
A la maison, il obéie très bien. Rare son les fois ou je dois répéter l'ordre plusieurs fois.

Iankee à besoin d'amour et il sera vous le rendre en 10 X plus. Sa nouvelle famille devra lui consacrer beaucoup de temps et d'amour à ce gros nounours.

Vous trouverez si dessous les renseignements le concernant en quelques lignes. Je reste à votre disposition pour tous renseignements.
Merci d'avance.

Nom: IANKEE EVER JOYFUL MOOD FELLOWS
Né le: 11 aout 2013
Primovacciné le 30/09/2013 (MALADIE DE CARRE, HEPATITE, PARVOVIROSE, TOUX DE CHENIL)

NUMERO LOF: 1 B AUS 42413/0

Caractère: dominant, Obéissant, sportif
Il a déja suivi 10 cours de dressage
Il monte la garde
Il est propre
Il supporte sans problème la voiture
Il est pas destructeur
Il à peur de certains bruits.
Il vit en appartement avec un grand jardin.
A déjà mordu pour ce défendre

http://upload.alloforum.com/27761/3HR7HU6D

http://upload.alloforum.com/27761/NSEVF2KY

http://upload.alloforum.com/27761/KXGVTR6N

--------------------
Recherche nouvelle famille pour mon Berger Australien.
Manderson
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-11-2016 à 10:43:55   Voir le profil de Manderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manderson   

Bonjour

De quel département êtes vous ?

Merci

--------------------
Yankee
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-11-2016 à 09:39:53   Voir le profil de Yankee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yankee   

Bonjour,

Nous sommes du 91 - Essonne- Ile de France .

Cordialement,
nerwen
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-12-2016 à 12:18:19   Voir le profil de nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nerwen   

Bonjour, auriez vous d'autres photos? s'il vous plaît

--------------------
Yankee
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-12-2016 à 22:00:18   Voir le profil de Yankee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yankee   

Oui bien sûr.
Je pose les photos demain car répond sur mon téléphone et je ne peux mettre des photos.
nerwen
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-12-2016 à 19:12:25   Voir le profil de nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nerwen   

d'accord merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  Recherche nouvelle famille pour IankeeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum