Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

recherche de nouveau maîtres pour Jin-Blue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Valerie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-01-2017 à 18:16:33   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

A donner contre «bons soins». En Gironde, à 20mn au Sud de Bordeaux.

Je recherche de nouveaux maîtres pour mon Berger Australien Male né le 22/06/2014. Il se prénomme Jin-Blue, il est de couleur bleue Merle. LOF, Pucé N° Identifiant: 250269500625215, stérilisé depuis 1 mois et à jour de tous ses vaccins.

Jin est dominant. Il ne tolère pas trop ses congénères. Il a eu une éducation de base et une éducation avec une éducatrice canine et malgré cela, il se bat avec mon autre chien mâle. Je suis en séparation,et je ne peux plus m'occuper et gérer les deux chiens toute seule.

il a encore besoin de dressage et de fermeté; c'est un très bon chien de garde.
Aucun soucis avec les humains. Il adore les câlins, adore jouer surtout avec ses balles et son frisbee,a besoin d'espace, d'un jardin. Il est plein d’énergie : comme tous les Bergers Australiens il faut qu'il se dépense, a besoin de sorties et de longues balades.
Il a toujours dormi a l’intérieur, est propre et n'a jamais fait aucune bêtise dans la maison.

Il est important pour moi de donner ce chien à des gens qui connaissent bien cette race, qui pourront lui apporter une grande affection, de l'attention et des
activités physiques nécessaires à son épanouissement.

alain34
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-01-2017 à 14:15:33   Voir le profil de alain34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain34   

bonjour madame ,
j'avais un berger australien que j'ai perdu d'une maladie et elle me manque énormément c'était une femelle.Les bergers australiens sont trés attachant et de ce fait je suis a la recherche d'un nouveau compagnon .Je voulais en acheter un mais pourquoi ne pas en adopter un et le rendre heureux .Vous pouvez me contacter par mail et m'envoyer des photos si vous êtes intéressé.
Je vous laisse mon numéro de téléphone 06 28 25 66 34

Alain CAUSSE

--------------------
Valerie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 20:13:12   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Désolée ? Jin est adopté depuis 2 jours. J'espère que vous trouverez votre bonheur...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  recherche de nouveau maîtres pour Jin-BlueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum