Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  Je cherche un Aussie  Je cherche un Aussie 

Recherche un nouveau compagnon.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Aussie07
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-03-2017 à 16:57:48   Voir le profil de Aussie07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussie07   

Bonjour, je recherche idéalment une femelle Berger australien, idéalement rouge/rouge merle/bleu merle au max 4 ans et si possible qui accepte les autres chien car je possède déjà une femelle amstaff de 5ans très gentille et tolérente avec les autres chienne.

Je travaille en centre équestre donc je passe énormément de temps dehors je suis pas au boulot le dimanche.

je suis de Saint montan en Ardeche.

bonne journée et hésité pas si vous souhaité me poser des question.

--------------------
helios
éveillée l'Essence Ciel
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 13-06-2017 à 23:06:48   Voir le profil de helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helios   

bonjour
J'ai Hélios un magnifique désolée c'est un mâle de 5 ans et demi mais extraordinaire. Eduqué en club canin durant 3 ans 2 fois par semaine il est fan d'agility vif et paisible bien équilibré. Adorant les enfant s et les personnes âgées qui le lui rendent bien. Il n'est pas bagarreur pour un sou. C'est le Bob Marley des chiens Peace and Love . LEs chiens sont ses copains. Je le confie à la belle famille qui saura le dorloter le câliner et le laisser le moins seul possible. Lio proposer des ballades nature. Il adore se balader en montagne. Il est vif et rapide. Aujourd'hui mon travail a évolué absente des heures durant seules na personne pouvant me le promener il m'attend trop longtemps en appartement sur le carrelage . Cela me rend totalement folle. Il mérite tellement plus et mieux
Merci de votre attention
Sarah

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  Je cherche un Aussie  Je cherche un Aussie  Recherche un nouveau compagnon.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum