Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  Je cherche un Aussie  Je cherche un Aussie 

Recherche berger australien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mandy71
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-02-2017 à 12:21:06   Voir le profil de Mandy71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy71   

Bonjour à tous je recherche un berger australien à adopter, j'ai perdu mon border collie de 6 ans d'une tumeur cérébrale et je ressens un vide immense qu'il faut combler... Je me suis bien renseignée sur cette race et je possède une maison avec jardin je suis habituée aux promenades jeux et agility grâce à mon border collie.

--------------------
Flam
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 14:56:44   Voir le profil de Flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flam   

Bonjour,

Je suis tombée sur votre message et me permet de vous écrire, je cherche à placer dans une famille sérieuse mon berger australien rouge merle de 6 ans prénommé Flam, comme beaucoup de berger australien Flam a énormément besoin d'attention, de présence et d'espace. Nous ne sommes plus en mesure de lui offrir tout ça, nous avons déménagés dans un appartement, et Flam souffre de la séparation quotidienne quand nous partons travaillez, il détruit tout et s'ennuie beaucoup. La situation est dure à gérer pour lui comme pour nous. C'est un très beau chien, vif et très très calin, il faut juste faire attention au autres chiens, c'est un dominant il ne supporte pas les autres mals. Il n'est pas castré, a un très beau pedigree. Il est très intelligent, aime les longues promenades et nager! et les enfants.
Je donnerai mon chien à quelqu'un qui pourra lui offrir ce que nous pouvons plus lui offrir.
Si vous souhaitez des photos n’hésitez pas.

Cordialement.

--------------------
Mandy71
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 18:30:07   Voir le profil de Mandy71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy71   

Bonjour pourriez vous m'envoyer une photo? D'où êtes vous?

--------------------
Flam
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 20:52:25   Voir le profil de Flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flam   

Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre des photos sur le forum...auriez vous une adresse mail? Nous habitons dans l'Essonne (91) mais ce n'est pas un soucis pour se déplacer si vous habitez loin
Mandy71
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 21:20:24   Voir le profil de Mandy71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy71   

Voici mon adresse mail :amandine.colombet@laposte.net

--------------------
jadis27
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-03-2017 à 12:38:35   Voir le profil de jadis27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadis27   

bonjour, je ne sais pas si votre recherche est toujours d'actualité mais j'ai un berger australien mâle rouge tricolore de 16 mois si vous êtes intéressée

--------------------
Linstit
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 31-03-2017 à 21:40:06   Voir le profil de Linstit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linstit   

Bonjour, c'est toujours d'actualité ?
Je cherche éventuellement un jeune chien mais pas un chiot !
J'habite l'Essonne.

Edité le 31-03-2017 à 22:32:01 par Linstit

--------------------
helios
éveillée l'Essence Ciel
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 13-06-2017 à 23:11:26   Voir le profil de helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helios   

bonjour
J'ai Hélios un magnifique BA , cependant il a 5 ans et demi mais il est extraordinaire. Eduqué en club canin durant 3 ans 2 fois par semaine il est fan d'agility vif et paisible bien équilibré. Adorant les enfant s et les personnes âgées qui le lui rendent bien. Il n'est pas bagarreur pour un sou. C'est le Bob Marley des chiens Peace and Love . LEs chiens sont ses copains. Je le confie à la belle famille qui saura le dorloter le câliner et le laisser le moins seul possible. Lio proposer des ballades nature. Il adore se balader en montagne. Il est vif et rapide. Aujourd'hui mon travail a évolué absente des heures durant seules na personne pouvant me le promener il m'attend trop longtemps en appartement sur le carrelage . Cela me rend totalement folle. Il mérite tellement plus et mieux
Merci de votre attention
Sarah

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  Je cherche un Aussie  Je cherche un Aussie  Recherche berger australienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum