Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

IPSO DU CRABE TAMBOUR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sophiej
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 17:51:10   Voir le profil de sophiej (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophiej   

Ipso (du Crabe Tambour) est un berger australien LOF (2013012894) âgé d'1 an et demi.
C'est un gentil chien joueur qui sera proche de son maître, ce qui peut le rendre assez exclusif donc il vaudrait mieux qu'il soit le seul chien de la famille.
Toutefois, il est sociable avec ses congénères et peut en cotoyer en balade.
Non testé avec les chats.
Il est très obéissant, connait les ordres de bases, peut rester seul sans problème.
Par contre on évitera pour lui les enfants en bas âge car Ipso a des réactions assez vive et a un fort caractère.
Il est vacciné, identifié et castré

Edité le 20-02-2015 à 22:01:44 par looping

--------------------
Crazygirl
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 19:04:00   Voir le profil de Crazygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazygirl   

Bonjour
Ipso est il toujours a adopter ? Possible d'avoir des photos ?
Merci d'avance

--------------------
Jenni
sophiej
Membre
10 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 20:02:13   Voir le profil de sophiej (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophiej   

J'ai envoyé des photos à l'administrateur car je n'arrive pas à les mettre avec mon message mais elles n'ont jamais été rajoutées à mon commentaire. (si quelqu'un sait comment faire, je veux bien une réponse merci).
Pour Ipso pour l'instant je ne peux pas vous donner de réponse car il ya quelqu'un qui doit venir le voir pour peut être l'adopter. Je vous tiens au courant dès que je peux. A bientot

--------------------
Crazygirl
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 22:06:45   Voir le profil de Crazygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazygirl   

Merci beaucoup

--------------------
Jenni
ben
benoit
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 15:50:00   Voir le profil de ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben   

bonjour ,

je souhaite savoir si ipso est toujour à adopter , car je cherche un berger australien en premier par passion de la race est égallement pour travailler sur troupeaux !

merci est à bientot .

--------------------
sophiej
Membre
10 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 18:08:03   Voir le profil de sophiej (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophiej   

Ipso recherche toujours une famille...

--------------------
sophiej
Membre
10 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 18:16:37   Voir le profil de sophiej (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophiej   

--------------------
Crazygirl
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 08:30:29   Voir le profil de Crazygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazygirl   

Bonjour, merci pour la photo
Ipso est magnifique, le seul problème est que j'ai peur pour mes neveux, je n'ai pas d'enfant moi même mais habitant chez mes parents, mes neveux viennent très regulierement en vacances, est-ce que il a déjà ete "testé" avec les enfants ou c'est juste dû à son caractère (rapport au premier message) ?
Merci d'avance
Cordialement Jenni

--------------------
Jenni
sophiej
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 11:18:40   Voir le profil de sophiej (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophiej   

Ipso a un caractère assez fort, il a déjà cotoyé des enfants, vu son jeune age il est un peu brutus et joueur, mais Ipso a des réactions assez bizarres parfois, c'est difficile a expliquer par message. Il a du mal a supporter d'être bloqué si par exemple on le sert dans ces bras...Je peux vous expliquer plus en détails si vous le souhaitez.
Crazygirl
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 11:25:01   Voir le profil de Crazygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazygirl   

Bonjour, dans quelle région Ipso est il actuellement ?

--------------------
Jenni
sophiej
Membre
10 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 12:11:28   Voir le profil de sophiej (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophiej   

Il est en Vendée, il est a adopté sous contrat avec l'association Galia à Fontenay le comte
Crazygirl
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 19:43:00   Voir le profil de Crazygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazygirl   

D'accord merci pour votre réponse, je suis en Charentes maritime si mon emploi du temps me permet d'aller le voir bientôt je m'y rendrais rapidement

--------------------
Jenni
sophiej
Membre
10 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 20:18:20   Voir le profil de sophiej (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophiej   

pas de soucis, il est chez moi en attendant de trouver une famille qui correspond à son petit caractère...
Crazygirl
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 22:51:23   Voir le profil de Crazygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazygirl   

J'y est beaucoup réfléchi est malheureusement je ne pourrais adopter le petit Ipso au vu de son caractère avec les enfants, le dernier ayant 7 mois et venant regulierement a la maison je ne préfère pas courir de "risque", ni adopter Ipso pour le rendre en cas de mauvaise entente, j'espère de tout cœur qu'ils sera vite dans une belle famille pleine d'amour !

--------------------
Jenni
sophiej
Membre
10 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 11:16:00   Voir le profil de sophiej (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophiej   

Je comprends, mais vous savez Ipso est comme n'importe quel chien, il ne faut pas le laisser sans surveillance avec des enfants et apprendre aux enfants à interagir avec lui en le respectant, il n'a jamais été agressif et est très obéissant et c'est une crème et un vrai peau de glue (comme beaucoup de berger australien). Mais quand il se sent trop oppressé il n'aime pas ça et préfère s'éloigner et les enfants peuvent ne pas comprendre si on ne leur explique pas c'est pour ça que je préfère que ce soit une famille sans enfants en bas age qui l'adopte pour éviter les soucis. Moi je sais qu'actuellement il ne pose pas de problèmes de ce coté là car on a compris son fonctionnement. Je ne peux pas le garder car l'entente avec ma chienne est très difficile, il a besoin d'être le seul compagnon de la famille.

--------------------
sophiej
Membre
10 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 11:19:46   Voir le profil de sophiej (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophiej   

Merci. Et j'espère que vous trouverez bientôt votre petit loulou à vous...
Crazygirl
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 12:21:08   Voir le profil de Crazygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazygirl   

Merci beaucoup, actuellement en changement de situation (emploi + ville) j'attend d'être posé définitivement afin de pouvoir trouvé mon futur compagnon ayant toujours eu un chien dans la famille sa me manque énormément. et ci d'ici là Ipso n'a pas trouvé sa famille alors je recontacteré

--------------------
Jenni
sophiej
Membre
10 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 10:24:37   Voir le profil de sophiej (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophiej   

Ipso est adopté
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  IPSO DU CRABE TAMBOURNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum