Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

HANTON OF CREE'S RIVER

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
flo1973
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 20:55:00   Voir le profil de flo1973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo1973   

HANTON OF CREE'S RIVER LOF n° 31769

Bonjour , je voudrais faire adopter Bali mon berger australien âgé de 11 mois. C'est un chien qui aime se dépenser mais malheureusement je ne peux pas par faute de temps du a mon travail m'en occuper comme il faudrait il reste seul trop longtemps!!!!! Je cherche une famille aimante qui lui apporter ce dont il mérite. Tout ses papiers, ses vaccins sont en règles et il est pucé et castré Bali est chien tres sociable avec les autres chiens et il n'y a jamais eu aucun problème avec notre fille de 3 ans. je recherche des personnes qui seraient vraiment présent pour lui. Je vis dans l'Essonne. Je suis prêt à répondre à vos questions concernant Bali . Merci
Numéro de puce 250269604612942

Edité le 15-01-2013 à 10:17:21 par looping

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 22:58:26   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Quel est son N° de LOF & dans quel département est il ?

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
karen 76
Membre
128 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 09:40:35   Voir le profil de karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krn10.skyrock.com   Envoyer un message privé à karen 76   

il a marqué qu'il est dans l'essonne

--------------------
flo1973
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 09:53:22   Voir le profil de flo1973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo1973   

Bonjour, je vis dans l'Essonne a Milly la forêt. En revanche je ne touve pas le numéro de lof de mon chien mais seulement celui de ses parents. Pouvez vous me dire ou il est inscrit ?????
Merci

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 10:15:56   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Oups, j'avais pas vu ! Le LOF est marqué sur le certificat de naissance. Je vais essayer de le trouver de mon coté.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 10:20:36   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Trouvé !

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
flo1973
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 13:29:05   Voir le profil de flo1973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo1973   

merci pour votre aide !

cordialement

--------------------
lylooyanka
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 18:24:32   Voir le profil de lylooyanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylooyanka   

bonsoir !!!

mon compagnon et moi cherchons à acquérir un berger australien. je voulais savoir qu'est ce que vous entendez par adoption ? Bali est à donner ou à vendre ? cordialement Amélie
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 19:42:24   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Les chiens de ce forum sont à donner, c'est noté en entête du forum.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
lylooyanka
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 19:45:33   Voir le profil de lylooyanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylooyanka   

j'avais un doute. merci

--------------------
amélie.b
flo1973
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 20:09:06   Voir le profil de flo1973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo1973   

Bonjour Amélie , je cherche à donner Bali à des personnes qui pourront s'occuper de lui et lui donner du temps et de l'amour car c'est vraiment un gentil toutou et c'est difficile de le garder à cause de nos vies professionnelles.

--------------------
lylooyanka
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 20:56:56   Voir le profil de lylooyanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylooyanka   

Bonsoir Flo, nos vies professionnelles ne nous permettent pas toujours d'avoir un chien ou autres animaux. J'ai la chance d'avoir mon homme qui travaille à la maison dans son studio d'enregistrement et moi travaillant dans une école j'ai mes mercredis et les vacances scolaires . Nous avons déjà une chienne de 7 ans (type labrador) qui attend d'avoir un compagnon de jeu (nous avions deux autres chiens avant), 3 chats, un furet domestiqué et des poules. Cela fait déjà un petit moment que nous voulons acquérir un berger australien mais nous n'avons pas les moyens financiers requis. Nous habitons à la campagne, avec un terrain clos et de la verdure tout autour de nous. Nous sommes vraiment intéressés par Bali, car c'est un jeune mâle, castré et il faut le dire MAGNIFIQUE. Peut être pouvons nous fixer un jour pour que l'on puisse avoir un entretien téléphonique ? cordialement Amélie

--------------------
amélie.b
lylooyanka
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 20:41:26   Voir le profil de lylooyanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylooyanka   

bonsoir Flo !

Un message pour te dire que nous avons trouvé un berger australien plus prêt de chez nous. Il est avec nous depuis hier soir. j'espère que bandi trouvera famille samedi.
cordialement Amélie

--------------------
amélie.b
gavroche59
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-01-2013 à 21:01:32   Voir le profil de gavroche59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gavroche59   

Bonsoir

Est ce que Bali est toujours à l'adoption ?
Sylvie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 21:16:08   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

Bonsoir Flo
Nous recherchons à adopter un berger australien et oui !!! Je travaille à la maison, mon mari travaille a 2 pas et nous avons 3 beaux garçons 14, 16, 18 ans ! Nous sommes sportif et allier tout ça avec notre chien me rendrait heureuse !! Voilà j'attend de vos nouvelles pour en parler plus amplement ! Nous sommes aussi de l'Essonne ! À bientôt

--------------------
flo1973
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 20:53:23   Voir le profil de flo1973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo1973   

Bonjour a tous , Bali a trouvé une nouvelle famille et tout se passe bien, merci à tous et longue et belle vie à Bali pleins de caresses, de jeux et d'amour dans son nouveau foyer.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  HANTON OF CREE'S RIVERNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum