Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

HANOI DE L'OREE DE L'AMBRE [pas de nouvelles]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Maud94
Nouveau membre
Maud94
4 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 08:36:31   Voir le profil de Maud94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud94   

HANOI DE L'OREE DE L'AMBRE LOF n° 31297

Bonjour,

Je poste ici pour Frimousse, jeune chienne de 8 mois.
Elle appartient à une amie de ma cousine.
La jeune fille s'est séparée de son compagnon et est repartie vivre chez ses parents avec sa chienne.
Les parents ont une chienne border collie, et pendant les absences, séparent les 2 chiennes. Résultat: Frimousse, la petite berger australien, fait des dégâts pour retrouver l'autre chienne.
Suite à ces destructions, les parents de la jeune fille lui ont demandé de se débarrasser de sa chienne dans les plus brefs délais.

Frimousse est donc née le 01/02/2012.
Elle est pucée, à jour de ses vaccins, non encore stérilisée.
Frimousse est OK chiens, chats et enfants, elle est juste un peu brute car très joueuse et dynamique (normal me direz-vous).

Elle est LOF, achetée en animalerie.

Je vous mets 2 photos de la puce que la propriétaire m'a envoyé:

Elle est en urgence, toute aide est la bienvenue, sa propriétaire ne sait plus quoi faire.

Par avance, merci de votre aide.

Maud

Edité le 01-05-2013 à 11:43:27 par looping

--------------------
beatrice
Membre
beatrice
18 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 11:54:21   Voir le profil de beatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatrice   

question bête : pourquoi separer les chiennes? elles se battent?

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 12:22:15   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Il me faut d'urgence l'identification de la chienne pour vérifier qu'elle est LOF, car sinon, elle ne peut rester sur ce forum.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Maud94
Nouveau membre
Maud94
4 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 12:38:29   Voir le profil de Maud94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud94   

Béatrice, je ne sais pas pourquoi les parents s'entêtent à séparer les chiennes durant leurs absences, il est clair que c'est le fond du problème.

Looping, je demande le numéro d'identification de Frimousse, mais vous voulez dire que si Frimousse n'a pas de pedigree, elle ne peut rester sur ce forum ?

--------------------
beny
Membre
75 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 13:01:56   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

heu oui là on est vraiment dans un cas: on cherche pas de solution on se sépare du chien. c'est ecoeurant. pauvre pepette.

--------------------
Maud94
Nouveau membre
Maud94
4 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:51:23   Voir le profil de Maud94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud94   

je viens de recevoir son numéro de puce électronique:
250269500503503

--------------------
beatrice
Membre
beatrice
18 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 01:18:33   Voir le profil de beatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatrice   

il est clair que si les chiennes s'entendent, elles joueront ensemble mais a priori c'est rare que 2 chiens se mettent ensemble pour faire des bêtises , elles vont plutot s’occuper mutuellement

alors que si elles sont dans 2 pièces séparées pendant des heures, elle feront tout pour se retrouver

--------------------
Maud94
Nouveau membre
Maud94
4 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 12:46:10   Voir le profil de Maud94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud94   

Béatrice, je suis entièrement d'accord avec toi, mais comme on dit, ça ne sert à rien d'emmener un âne à l'abreuvoir quand il ne veut pas boire...

--------------------
calypsofreneuse
avant d'éduquer les chiens dréssons
Membre
140 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 18:47:12   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

Alors suite à le dernier message que je tes donner en mp
J'ai peut être des adoptants pour la puce
Mais il faudrait que j'en sache plus sur elle
Pouvez vous me téléphonée
Cordialement
Barbara

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
calypsofreneuse
Membre
140 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 22:20:28   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

Pas de nouvelles pour la piste que j'ai proposée?

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
fany29
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 09:45:58   Voir le profil de fany29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fany29   

Maud94 a écrit :

HANOI DE L'OREE DE L'AMBRE LOF n° 31297

Bonjour,

Je poste ici pour Frimousse, jeune chienne de 8 mois.
Elle appartient à une amie de ma cousine.
La jeune fille s'est séparée de son compagnon et est repartie vivre chez ses parents avec sa chienne.
Les parents ont une chienne border collie, et pendant les absences, séparent les 2 chiennes. Résultat: Frimousse, la petite berger australien, fait des dégâts pour retrouver l'autre chienne.
Suite à ces destructions, les parents de la jeune fille lui ont demandé de se débarrasser de sa chienne dans les plus brefs délais.

Frimousse est donc née le 01/02/2012.
Elle est pucée, à jour de ses vaccins, non encore stérilisée.
Frimousse est OK chiens, chats et enfants, elle est juste un peu brute car très joueuse et dynamique (normal me direz-vous).

Elle est LOF, achetée en animalerie.

Je vous mets 2 photos de la puce que la propriétaire m'a envoyé:

Elle est en urgence, toute aide est la bienvenue, sa propriétaire ne sait plus quoi faire.

Par avance, merci de votre aide.

Maud

bonjour, dans quelle région se trouve Frimousse ??? cdt, stéphanie.

--------------------
fany29
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 14:46:35   Voir le profil de fany29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fany29   

dans quelle région se trouve Frimousse ??? d'avance merci, stéphanie.

--------------------
sylviebagur
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-12-2012 à 12:33:29   Voir le profil de sylviebagur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylviebagur   

nous sommes interessés par Frimousse
pouvez vous nous donner un numéro de
telephone
merci

--------------------
misslady
Membre
23 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 20:19:34   Voir le profil de misslady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misslady   

plusieurs sollicitations depuis le 25/10 mais toutes restées sans réponse...

--------------------
hash
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 17:24:54   Voir le profil de hash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hash   

où se trouve-t-elle svp ?

--------------------
adl
un seul être vous manque
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 01-01-2013 à 23:28:04   Voir le profil de adl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adl   

Est elle toujours adoptable et dans quelle région se trouve t-elle ?

--------------------
jp ballay
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 19:46:11   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

J'ai relancé la proprio par mail...

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
calypsofreneuse
Membre
140 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 20:59:15   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

Je n'est jamais eu de nouvelles de leurs part alors que j'avais une famille tip top pour elle

--------------------

looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 14:56:03   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Où en est on de la recherche d'adoption ?

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  HANOI DE L'OREE DE L'AMBRE [pas de nouvelles]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum