Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

HADOCK D'AMOUR DE LA BARBOTTIERE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hava
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 13:37:33   Voir le profil de Hava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hava   

NOTRE CHIENNE N'EST PLUS A ADOPTER
Merci

Edité le 27-01-2013 à 19:56:42 par Hava

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 19:39:09   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Envoyez les moi que je puisse créer sa fiche (adresse dans le message d'accueil du forum).

& conseil avisé : faites stériliser votre chienne avant de la placer !

Edité le 05-01-2013 à 19:42:57 par looping

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Hava
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 20:21:15   Voir le profil de Hava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hava   

bonsoir,

je ne pense pas la faire stériliser, maintenant libre choix si on lui trouve une nouvelle famille.
beny
Membre
75 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 11:37:51   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

faite trés attention qu'elle ne tombe pas chez quelqun qui la prend que pour la repro. c'est malheureusement monnaie courante et les gens cachent bien leur jeu en mentant qur leur intention. j'en ai une qui en fait les frais, ma pauvre pepette si j'avais su...

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 16:30:44   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Exactement ! C'est parce que trop de chiens adoptés sur ce forum en ont fait les frais que nous conseillons maintenant systématiquement la stérilisation de tous les chiens avant leur placement. Vous pourrez vous faire rembourser la facture de stérilisation par l'adoptant. & puis la stérilisation préserve la vie des animaux en leurs évitant de mourir de cancers des appareils reproducteurs... & surtout, ça assure à votre chienne qu'elle vivra heureuse dans 1 famille & pas dans 1 chenil à produire des chiots tous les 6 mois, changeant de producteur dès qu'elle ne sera plus rentable !
Je ne me serais pas permise ce conseil si je n'étais pas alarmiste actuellement sur le devenir des chiens adoptables... surtout 1 femelle bleu merle !!

Edité le 06-01-2013 à 16:32:05 par looping

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
flo231
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-01-2013 à 20:12:15   Voir le profil de flo231 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo231   

Quelle belle louloute!! L' annonce est elle toujours d' actualité?
Votre chienne s entend t elle bien avec les enfants en bas age? et les chiens?Est elle propre?
Je demande tout ça car je suis très intéressé par votre chienne mais je ne veux pas la prendre et avoir une mauvaise surprise! ( je suis maman d une petite fille de 20 mois très habituée aux animaux et très câline avec eux donc je ne peux pas prendre un chien qui aurait même une léger agressivité avec les enfants!)
Merci

--------------------
beny
Membre
75 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 20:14:44   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

ya un truc qui me chagrine aussi actuellement. apparement il y a des gens qui prennent les chiens (toutes races confondues) qui sont donnés pour ensuite les revendre. donc faite attention

--------------------
beatrice
Membre
beatrice
18 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 20:27:03   Voir le profil de beatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatrice   

apres une petite recherche sur le net , je vois que ces chiens descendent de la hoopa valley, donc normalement de bons chiens équilibrés

je connais d'ailleurs une tres bonne chienne qui vient de là

votre chienne est elle tres tres vive ? à 1 an tous les chiens sont encore tres actifs et demandent à jouer constamment , même les + gros et les + patauds

sinon je pourrais potentiellement être intéressée ( stérilisation dans la foulée ) mais j'en saurais plus après le paris dog show où je pourrais voir plusieurs éleveurs

--------------------
beny
Membre
75 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 23:56:34   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

oui enfin la hoopa valley remonte assez loin quand même je pense maintenant. montana et nevada je suppose?

--------------------
beny
Membre
75 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 23:57:31   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

mais ça serai super qu'elle aille chez vous. au moins sterilisation prévue et pas d'elevage intensif

--------------------
Hava
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 09:17:06   Voir le profil de Hava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hava   

bonjour,

oui l'annonce est tjs d'actualité.....
concernant les enfants, je n'ai jamais eu de problème, j'ai régulierement mon neveu de 12 mois et ma niece de 20 mois qui vienne a la maison, je dirais même qu'elle doit ressentir quand c'est des enfants car elle est moin brute qu'avec les adultes.

--------------------
Hava
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 09:19:02   Voir le profil de Hava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hava   

j'ai oublié oui elle s'entend avec les autres animaux et elle est propre.

--------------------
maryflor09
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 14:03:34   Voir le profil de maryflor09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maryflor09   

bonjour je voudrais savoir si la chienne est toujours a adopter ?
merci.

--------------------
Hava
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 09:44:16   Voir le profil de Hava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hava   

Bonjour,

Oui pour le moment, mais je dois rencontré quelqu'un prochainement.
Sinon vous êtes de quelle region?
merci.

--------------------
maryflor09
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 10:21:52   Voir le profil de maryflor09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maryflor09   

bonjour nous sommes loin, on habite dans l’Ariège, et nous sommes amoureux de cette race.
En effet nous connaissons bien le berger australien et ses besoins, mon beau-frère et mon cousin en ont ( un mâle et une femelle).
Votre chienne est vraiment magnifique.

--------------------
Hava
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 10:25:19   Voir le profil de Hava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hava   

effectivement c'est loin

--------------------
samandco
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-01-2013 à 09:27:03   Voir le profil de samandco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samandco   

bonjour
je suis interessée par votre chienne,je suis du 28 egalement,je possède deja deux chiens mais nous serions interessés par l'adoption d'un nouvel australien.
je vous envoie un mp.

--------------------
Hava
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 09:39:23   Voir le profil de Hava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hava   

Bonjour,

Notre louloute n'est plus à adopter...elle à trouvé une nouvelle famille!!!

Merci.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  HADOCK D'AMOUR DE LA BARBOTTIERENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum