Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

GRAFFITI

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
graffiti
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 10:41:25   Voir le profil de graffiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graffiti   

GRAFFITI LOF n° 29948

Je cherche une famille très présente pour mon berger australien qui ne supporte pas la solitude. C'est un chien très actif, qui a besoin de beaucoup d'exercices. Ayant des horaires qui ont changé je ne peux plus lui offrir tout ça.
Berger australien rouge merle
N° PUCE / 250269801854091
Il est vacciné et à jour.

Edité le 10-12-2012 à 15:03:48 par looping

--------------------
Graffti
graffiti
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 15:02:25   Voir le profil de graffiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graffiti   

J'ai oublié de donner sa date de naissance : 16/09/2011 et il est inscrit au LOF

--------------------
Graffti
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 15:02:43   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Dans quel département se trouve t il ?
Quels sont ses traits de caractère & tout ce qui pourrait aider à trouver la famille idéale ?

Edité le 10-12-2012 à 15:04:33 par looping

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
graffiti
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 15:09:29   Voir le profil de graffiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graffiti   

Graffiti habite dans le 91. Il est très très actif et à besoin de beaucoup d'exercices. Il est de nature dominé et donc s'entend avec tous les animaux. Il vit actuellement avec deux chats et un enfant.
Il lui faut une présence car il stress lorsqu'il est tout seul.

--------------------
Graffti
lolaure
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 19:47:35   Voir le profil de lolaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolaure   

bonjour,

je suis intéressée par votre chien ,j'aurais voulu avoir plus de renseignements à savoir que je vis au milieu d'animaux divers,je m'occupe en effet 2 chevaux habitués aux chien et un gros beauceron malheureux depuis la mort de son meilleur ami survenue trop tot (cette fois ci mon chien) ,il était croisé colley donc très proche du caractère de l'aussie!!
je suis monitrice d'équitation et j'ai l'habitude d'emmener mes chiens avec moi , des fois cela m'est impossible mais le monsieur à qui appartiennent les chevaux et le beauceron vient au "ranch" tous les jours les animaux ne sont donc jamais seuls et peuvent profiter de beaucoup de terrain,le seul problème pour moi est de retrouver le même caractère que mon chien car le beauceron est un dominant ,non seulement ça mais j'ai aussi un saucisson à patte de 6 mois particulièrement actif et empêcheur de tourner en rond!!!

voilà les grandes lignes pour ma part^^

et voici mon adresse mail pour me joindre: queenbiz@hotmail.com
ne vous formalisez pas si je ne répond pas rapidement je n'ai pas internet chez moi je me connecte donc quant je peux!!!

merci d'avance pour votre attention .

laure

Edité le 12-12-2012 à 21:32:08 par looping

--------------------
lolaure
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 19:50:58   Voir le profil de lolaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolaure   

oups j'oubliais j'habite dans le 77 vers lagny^^

--------------------
calypsofreneuse
avant d'éduquer les chiens dréssons
Membre
140 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 23:33:11   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

jai une piste dans un elevage de chevaux pour suivre sa famille partout
pouvez vous me contacter en mp svp

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
beatrice
Membre
beatrice
18 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 12:49:46   Voir le profil de beatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatrice   

bonjour

grafiti doit faire un essai chez moi
le 1er contact avec tango s'est bien passé il y a qq jours , maintenant on va voir comment ça se passe a la maison

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 21:43:56   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Bonne nouvelle ! Je classe l'annonce car ça va marcher !

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
beatrice
Membre
beatrice
18 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 12:12:31   Voir le profil de beatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatrice   

hum ... pas trop vite,ne met pas le traineaux avant les huskys car pour l'instant mon chien ne l'accepte pas à la maison

il lui a bc aboyé dessus a l'arrivée et l'a chargé 2 ou 3 fois

en ce moment il est couché a 1 m de lui et le fixe

du coup le pauvre grafiti n'ose plus bouger . je ne peux pas les laisser seuls pour l'instant

heureusement grafiti est une vraie creme soumise mais je ne veux pas le traumatiser

--------------------
beatrice
Membre
beatrice
18 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 19:10:36   Voir le profil de beatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatrice   

bonjour

hélas l'essai ne fonctionne pas

le pb vient a 100 % de mon chien

graffiti est un chien particulièrement attachant et gentil qui ne mérite pas les raclées que mon chien lui met régulièrement sans raison ( gamelle d'eau, brossage, jouet ...)

c'est un chien vif et joyeux qui a un tempérament d'australien classique et qui a juste besoin d'un peu de fermeté pour bien écouter. il est capable de calme ( au moment où j’écris ils sont tous les 2 couchés sagement à 1m l'un de l'autre depuis 1 h ) et c'est un bonheur que de regarder la télé avec sa tête contre moi pendant 2h .

il a également de bonnes capacités en agility qu'il aime . rien ne lui fait peur, pas même le tunnel noir en U qu'il a fait cet après midi

comme je l'ai écris à sa maitresse, la tension entre les chiens est grande . cela monte d'un coup pour s’arrêter net 5 mns après . mais c'est invivable pour graffiti, pour mon vieux chien et bien sûr pour moi .

j'ai pour l'instant été là pour les séparer mais je crains une bagarre en mon absence

de plus, à chaque ordre que je donne a graffiti, mon chien lui aboie dessus ce qui risque de poser des pb avec les voisins à long terme

bref , graffiti mérite mieux que nous et cela me fait bc de peine car en dehors de ça ils s'entendent très bien et auraient été de très bons amis de club.

j'aimerais que la personne qui va le prendre par la suite me donne des nouvelles .

graffiti rentrera dans sa famille demain soir car ses maitres sont partis depuis hier .

Edité le 23-12-2012 à 19:12:35 par beatrice

--------------------
calypsofreneuse
Membre
140 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 00:35:30   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

coucou avez vous eu des nouvelles pour grafitti sinon je vais relancer?
graffiti
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 19:31:30   Voir le profil de graffiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graffiti   

Oui j'ai eu des nouvelles de votre amie hier. Elle va me mettre en relation avec l'éleveur.

--------------------
Graffti
calypsofreneuse
Membre
140 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 14:30:26   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

Cool je croise les doigts de serais tip top

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
graffiti
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 18:42:22   Voir le profil de graffiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graffiti   

Voila, Je reviens vers vous pour vous annoncer que Graffiti a trouvé une nouvelle famille.

Merci pour votre mobilisation !

--------------------
Graffti
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  GRAFFITINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum