Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

GOUACHE LOF 30936

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 17:14:35   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Posté pour la propriétaire à joindre uniquement par mail ou tél :

Ma fille a perdu son compagnon qui est décédé il y a 2 mois et elle reste seule avec ses 2 enfants. En reprenant son travail de Déléguée médicale, elle n'aura plus la possibilité de s'occuper de son chien correctement compte tenu de ses horaires et de ses absences pour réunions ; aussi, j'ai pensé que vous auriez peut-être la possibilité de le faire adopter par l'un des adhérents du Club et ainsi ma fille aura la certitude qu'il sera bien traité et heureux.

C'est un chien très affectueux, il s'appelle GOUACHE, il a 4 ans, il est vacciné et pucé et a besoin d'un jardin pour courir.

Ma fille habite dans le Vaucluse à la Motte d'Aigues.

Si je fais cette démarche à sa place, c'est qu'elle est très éprouvée par son deuil.
Voici mes coordonnées :
Renée DIFRAJA
mail renee.difraja@orange.fr Tél. 04 94 50 68 07 Port. 06 21 54 29 97
Je vous remercie infiniment de ce que vous pourrez faire pour l'aider.

Edité le 26-01-2016 à 17:14:56 par looping

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Christiane
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-01-2016 à 18:23:25   Voir le profil de Christiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiane   

Bonjour, j'ai vu votre annonce sur Facebook, je partage dans le Vaucluse... Bon courage à vous et à votre famille... J'habite à la Bastide des Jourdans et si je n'avais pas déjà deux chiennes berger australien, je le prendrais volontiers, mais 3 c'est beaucoup... Si vous le souhaitez je peux afficher une petite annonce au club canin de Manosque il y a parfois des adhérents qui cherchent un chien à adopter. Vous pouvez aussi vous rapprocher de l'association 100 toits de Cucuron qui fait un travail remarquable pour replacer les toutous, www.100toits.fr/bienvenue.html
tel : 07.81.30.84.75

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 11-03-2016 à 19:21:52   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

La propriétaire n'est pas sur le forum, j'ai posté en son nom. Elle ne peut pas lire ici ce que vous lui marquez. Il faut lui écrire sur son adresse mail.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Mandy71
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 12-02-2017 à 09:22:12   Voir le profil de Mandy71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy71   

Bonjour avez vous trouver une famille pour gouache?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  GOUACHE LOF 30936Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum