Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

GORZIO DE SOLEMEL

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gorzio31
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 17:48:42   Voir le profil de gorzio31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gorzio31   

Bonjour à tous.

IL EST RESERVER? MERCI

Ma situation a changé depuis peu et je n'ai plus le moyen de subvenir aux besoins de mon chien. , Actuellement je préfère sauter des repas et le nourrir lui mais je ne pourrais bientôt plus lui acheter ses croquettes. De plus, je vais bientôt devoir quitter mon logement pour un petit studio et je me rends bien compte que ça ne sera pas adapté pour lui… Ca me brise le cœur de m’en séparer mais je ne veux que son bonheur.
Je cherche une association qui pourrait le récupérer ou un particulier (contre 5 euros symboliques pour éviter qu’il ne soit récupéré par un laboratoire !)

Il se nomme Gorzio, c'est un berger australien, il a 1 an (née le : 12.12.11), c'est un mâle noir tricolore. Il est vacciné, pucé (n°: 250269801852992) et inscrit au LOF. C’est un chien qui aime courir, qui est très joueur, et qui a encore besoin d’éducation. Je le donne avec ses jouets.
Il se trouve sur Toulouse, mais je ne suis pas contre le fait de le faire adopter ailleurs dans la France si la personne me parait sérieuse au téléphone.
Vous pouvez me joindre au 06 95 45 91 57 ou par mail : evetifene@gmail.com

S’il vous plait, partagez cet évènement et invitez vos amis pour multiplier les chances pour lui de trouver une famille aimante

Merci à tous

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Edité le 27-01-2013 à 15:33:16 par gorzio31

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 21:17:15   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Pouvez vous me communiquer son n°LOF ?
PS Les chiens ici sont à donner ou contre les frais de castration. J'ai donc retiré votre demande "de 5 € symbolique pour qu'il n'aille pas en laboratoire". Par contre, pour éviter les vipères, faites le castrer de suite !

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
gorzio31
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 15:32:10   Voir le profil de gorzio31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gorzio31   

Il est Reservé,
Merci a tous

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  GORZIO DE SOLEMELNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum