Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

GLADYS DE LA PAIX RETROUVEE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Picardie
Membre
Picardie
8 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 19:06:19   Voir le profil de Picardie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Picardie   

GLADYS DE LA PAIX RETROUVEE LOF n° 26395

Refuge coeur à 4 pattes 06.32.08.23.49 / 03 86 76 15 88

Gladys

Tatouée, Vaccinée, Stérilisée
Née en janvier 2011
Ok congénère et enfants
Très câline
Marche en laisse

(En attente de stérilisation)

[]

Edité le 17-04-2012 à 18:32:33 par looping

--------------------
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 23:19:54   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

D'autres photos :

--------------------
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 23:39:07   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

--------------------
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 21:56:34   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

Alors j'ai vu la choupette aujourd'hui en même temps que Ginger, elle est très craintive mais pas du tout agressive, adore les câlins, hyper calme (impressionnant pour un BA!!). Une dame est venue la voir aujourd'hui, elle a vraiment accrochée et a réservée Gladys en attendant sa stérilisation. Donc si tout va bien elle sera adoptée très bientôt, je confirme ça dans 15 jours quand j'irai chercher Ginger!

--------------------
nanou
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-03-2012 à 22:10:21   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschiensderace.com   Envoyer un message privé à nanou   

Gladys est réservée

PS: Désolée je n'ai pas trouvé la rubrique présentation

--------------------
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 22:41:04   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

Oui c'est ce que j'ai dis au dessus... elle est bien réservée!

Et pour la rubrique présentation, je ne suis pas sûre qu'il y en ai une? Ce n'est pas comme sur Aussies World... Mais bienvenue quand même!

--------------------
karen 76
Membre
128 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 12:52:36   Voir le profil de karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krn10.skyrock.com   Envoyer un message privé à karen 76   

SUPER NOUVELLE

--------------------
berbab
Membre
7 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 15:29:11   Voir le profil de berbab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berbab   

Tres bonne nouvelle

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  GLADYS DE LA PAIX RETROUVEENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum