Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

GINGER

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
rosa
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 16:58:48   Voir le profil de rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosa   

GINGER LOF n° 29946

Bonjour,

Nous sommes en région parisienne et nous cherchons une famille pour acceuillir Ginger, berger australien male de 22 mois.

Inscrit au LOF mais non confirmé, sa robe est "rouge merle".

Trés affectueux, trés bon gardien, il a besoin d'espace et de présence réguliere.

Il aime les enfants.

Nous habitons dans un pavillon et devons programmer un déménagement vers un appartement.

Merci de vos retours

Edité le 19-11-2013 à 19:27:25 par looping

--------------------
beatrice
Membre
beatrice
18 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 23:10:29   Voir le profil de beatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatrice   

est ce si difficile de croire qu'un australien peut vivre en appartement?

a partir du moment où vous le sortez , ça ne pose pas de problème

d'ailleurs le jardin peut etre un piege.

beaucoup de gens pensent que le chien y sera heureux et du coup ils ne s’occupent pas de lui

en appartement il est possible de jouer a cache cache , de câliner, de travailler des positions etc ....

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 23:26:41   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Exactement, l'Aussie étant très proche de son maitre, l'appartement lui convient parfaitement si on continue de prendre le temps de faire des choses avec lui.
Si vous maintenez votre annonce, il me faut son n° de LOF & une photo

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 05:34:26   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Edité le 10-09-2013 à 11:37:02 par looping

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
rosa
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 22:07:01   Voir le profil de rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosa   

Désolée je viens de consulter le site, votre message ne s'ouvre pas.. je n'arrive pas à le lire..

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 11:30:32   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

De quel message parlez vous ?

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
fabriceD
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-09-2013 à 11:44:22   Voir le profil de fabriceD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabriceD   

Bonjour Rosa,
Je suis actuellement propriétaire d'une femelle berger australien de 5 ans, et ayant vu votre annonce, je souhaite pouvoir vous rencontrer afin d'adopter Ginger.
Je vis à la campagne, avec de l'espace pour courir, et toujours quelqu'un à domicile.

Pouvez-vous me recontacter ?
Merci beaucoup
Fabrice

--------------------
beny
Membre
75 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 16:55:47   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

un conseil, placez le stérilisé pour éviter qu'il ne se retrouve mis à la repro n'importe comment.

--------------------
SoMaRaVi
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 21:49:20   Voir le profil de SoMaRaVi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoMaRaVi   

Bonjour,

Je souhaite avoir des informations sur Ginger.
est-il toujours à l'adoption ?
serait il possible de le rencontrer ?
s'entend-il avec les chats ?
Aboie t il beaucoup lorsqu'il se trouve dans le jardin ?

Nous sommes une famille avec des jeunes enfants, cela pourrait il lui convenir ?

--------------------
SoMaRaVi
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 07:59:47   Voir le profil de SoMaRaVi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoMaRaVi   

Allloooo ? il est l'abandon votre forum ?

--------------------
rosa
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 15:49:11   Voir le profil de rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosa   

Désolée !! je viens juste de prendre connaissance des messages !
Pour répondre à vos questions : Ginger déteste les chats !! et son adoption va bon train car il doit partir avec sa nouvelle famille en Alsace à la fin du mois...
Pour ce qui est des enfants nous en avons 3 : pas de soucis, mais il est jeune et encore trop turbulent pour des petits.
Bon courage dans vos recherches et merci de votre réponse.
Cordialement.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  GINGERNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum