Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

GINGER DE LA PAIX RETROUVEE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Picardie
Membre
Picardie
8 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 19:03:19   Voir le profil de Picardie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Picardie   

GINGER DE LA PAIX RETROUVEE LOF n° 28991

Ginger

Refuge coeur à 4 pattes 06.32.08.23.49 / 03 86 76 15 88

Tatoué, Vacciné, Stérilisé
Né en mai 2011
Ok congénères et enfants

Très énergique

En attente de castration
[]

Edité le 17-04-2012 à 18:32:55 par looping

--------------------
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 23:22:20   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

Une autre photo du loulou :

--------------------
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 23:40:57   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

--------------------
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 21:53:00   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

Part à l'adoption dans 15 jours... Chez moi!!

--------------------
Picardie
Membre
Picardie
8 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 08:41:14   Voir le profil de Picardie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Picardie   

super ! caroline, tu dois être 'trooooop' contente !

comment c'est déroulé cette visite dans ce refuge ??
et comment c'est comporté Ginger avec toi ??

--------------------
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 11:19:27   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

Oui je suis trooooop contente lol!

La visite c'est bien passée, j'ai passé l'après-midi avec les chiens et les gens du refuge, à jouer, balade, discuter... J'ai même servie d’interprète avec une famille d'anglais! Le refuge est très bien, familial, c'est une dame qui s'en occupe, avec ses deux filles de 10 et 13ans je crois, et d'autres bénévoles.

Quant à Ginger, il a été super, je l'ai vu d'abord dans un parc cloturé ou il était avec 3 autres chiens, Gibson et deux bouviers de 7 mois, les 4 étaient super calins, a faire la fête, léchouille etc... Il était plutôt soumis avec les autres chiens, du genre à se faire piquer ses jouets et à se laisser passer devant pour les caresses! Mais aucune agressivité.
Et après je l'ai emmené faire une petite balade (pas trop longue car stérilisé la veille) en laisse d'éducation, et pas de souci, il ne tire pas du tout. Un peu d'hésitation, je vais à ta droite, à ta gauche, j'ai besoin d'être rassuré, je te regarde tous les 3m, je passe devant, derrière... Donc à travailler mais une bonne base et un bon caractère! Juste un truc à surveiller apparemment, il est fan des crottins et autres bouses... lol! Rien de trop grave donc.
Et le reste de l'aprèm j'ai joué avec les 4, balles, corde, et encore des câlins... Il répond bien à Gigi, et dès que je l'appelais il venait vers moi me faire des câlins. Il est nickel avec les enfants, et se laisse très bien manipulé. Je l'ai fait assoir quand un tracteur est passé, je l'ai bien embêté à lui faire faire des grimaces en lui pressant les joues, à lui soulever les oreilles... Il dit rien, il adore :-)
Et enfin à l'heure de la gamelle, ils étaient tous tout fous forcément, mais très peu d'aboiements comparés aux deux bouviers, donc encore un bon point.
Voilà, je le récupère au plus vite, j'ai trop hâte!!

--------------------
berbab
Membre
7 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 11:21:46   Voir le profil de berbab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berbab   

Super nouvelle

A+

--------------------
Picardie
Membre
Picardie
8 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 12:09:00   Voir le profil de Picardie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Picardie   

génial ! je suis contente que tu ais trouvé aussi vite

pour les crottins, il sera préférable de le faire tester
Michigan adore les crottes de chat !! c'est sa gourmandise préférée : c'est pénible, mais uniquement de chat

il a bien la couleur du Ginger bread !!! hummm j'espère qu'il sera aussi collant

ps : bienvenue bernard, sympa de vous voir ici...

--------------------
berbab
Membre
7 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 16:57:58   Voir le profil de berbab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berbab   

Merci,

question , Ginger bread ??? c'est quoi une couleur

A+

--------------------
Picardie
Membre
Picardie
8 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 17:40:32   Voir le profil de Picardie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Picardie   

oh c'est un petit clin d'oeil pour Caroline !

le ginger bread en anglais veut dire "pain d'épices"
il a déjà la couleur : donc je lui souhaite qu'il soit aussi collant que le miel et aussi doux, avec sa petite dose d'épices
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 18:07:21   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

En fait je réfléchissais éventuellement à changer son nom, mais finalement Ginger j'aime bien, du coup je pensais le rallonger juste pour le fun (je m'en servirai jamais pour le rappel!!) en Gingerbread, qui veut dire pain d'épices... Comme le dit Isabelle, doux, collant mais épicé Et je sais pas pourquoi je le sens gourmand aussi...

--------------------
ingrid60
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 19:12:12   Voir le profil de ingrid60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid60   

Très contente pour vous passez un bon moment avec ce loulou de belles années sont à venir

--------------------
berbab
Membre
7 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 07:56:41   Voir le profil de berbab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berbab   

Ah ok
j'avais pas fait la relation

beaucoup de bonheur avec

A+

--------------------
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 09:22:39   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

Mister Ginger va bien. Les débuts ont été difficiles car il est très peureux, mais au bout de seulement 2 jours il s'est acclimaté à mon appartement et à moi, ainsi qu'aux escaliers et aux miroirs de l'immeuble!! Beaucoup de changements pour lui. Les sorties dans la nature se passent très bien, c'est un grand coureur de sprint, mais pas un grand chasseur vu qu'il a peur des chevreuils... Les sorties en ville restent difficiles pour le moment, Gin a peur des gens et de beaucoup d'autres choses, poubelles sacs plastique etc. donc encore beaucoup de travail de ce coté.
Par contre il ne montre vraiment aucune agressivité avec les gens qu'il ne connait pas en dépit de sa grande peur.
Il est très très câlin, propre dès le premier jour, joueur, et obéissant quand il y a des friandises à la clef...
Premier essai au club canin ce weekend, et déménagement le weekend suivant dans une ferme avec jardin clos et une copine berger allemand dans la ferme, j'espère que ça va lui plaire!

A la maison :

Edité le 19-04-2012 à 09:30:58 par Kirjava

--------------------
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 09:31:46   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

Un chouette truc qui pue pour se rouler dedans :
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/555930_10150640022106105_517676104_9488626_1632176637_n.jpg

--------------------
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 09:32:47   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

Première journée de terrain avec moi :

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/549355_10150638444601105_1453524683_n.jpg

--------------------
lilou81200
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 09:51:59   Voir le profil de lilou81200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou81200   

Il a l'air vraiment très heureux

--------------------
Les australiens, plus que ma vie
Picardie
Membre
Picardie
8 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 10:53:34   Voir le profil de Picardie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Picardie   

bonjour Caroline !
je suis super contente pour toi...et pour Ginger biensure

gros chamboulement pour nous, donc peu de temps, mais je pense souvent à vous deux.
bientôt le démenagement pour nous aussi, et de belles balades sur les plages en prévision, ça nous changera de la forêt, le pied... !! vivement !!!

Ginger est MA GN IFI QUEEEEE !!! il est encore jeune mais ça sera un beau bonhomme...

tu as un super boulot quand même ton compagnon à 4pattes ne pourrait rêver mieux...
j'espère que cet élevage ne "produit" plus ?! vu les échos....

--------------------
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 10:58:23   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

Malheureusement si je pense qu'il produit encore... Mais il y aurait des contrôles à réaliser je pense. On m'a dit que tous les chiens provenant de cet élevage sont peureux comme ça, voir pire, apparemment l'éleveuse a dit qu'elle ne les sociabilise pas du tout avec l'homme ni avec un autre environnement que celui des boxes et de la nature. Et elle refile les invendus au refuge! Et pas que des Bergers australiens, mais aussi des Bergers blancs et des Bouviers bernois (beaucoup même!!) C'est écœurant...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  GINGER DE LA PAIX RETROUVEENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum