Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

GIBSON DE LA MOTTE CADILLAC [pas de nouvelles]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
rbh
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 09:52:19   Voir le profil de rbh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rbh   

GIBSON DE LA MOTTE CADILLAC LOF n° 25733

Bonjour,

Nous possédons un berger australien mâle nommé "Gibson de la Motte Cadillac" dit Gaïa.
Il est né le 12 mars 2011 et inscrit au lof mais pas confirmé.
Nous somme de la région région TOULOUSAINE (31).

Suite à une mutation nous sommes dans l'obligation de déménager dans un appartement en centre ville. Gaïa y serait très malheureux, c'est pourquoi nous devons nous en séparer à contre cœur.

Il est adorable et câlin, il adore les enfants (nous avons deux filles en bas age, 8 mois et 4 ans) et tous les animaux (chien, chat....).

Il est à la recherche d'un maître affectueux et disponible, pouvant lui faire de longues balades dans la nature, des jeux tels que le frisbee, lancé de balles ou encore du vélo qu'il pratique régulièrement avec nous.

C'est à contre cœur que nous souhaitons le placer mais nous ne cherchons que son bonheur et souhaitons qu'il trouve une famille qui puisse le rendre heureux et lui offrir jardin, balade et surtout AMOUR.

Il répond très bien aux ordres tels que: "assis, couché, pas bouger"... et apprend très vite. Il revient au bruit du cliquer et à "au pied".
Très peu aboyeur quand il connait mais rester gardien.
Chien obéissant et caractère très stable mais parfois têtu (aucun trouble du comportement).
En gros c'est un chien facile à vivre si on le sort suffisamment !!

Il n'aime pas rester sans se promener mais accepte très bien le départ de ses maitres pour le travail si en retour une promenade l'attend.
Par contre il lui faudra un terrain clôturer (au moins 1,60 voir 1,70m de haut) car il a tendance à vouloir se promener tout seul même si il revient une fois sa balade fini.

Pour finir il sera stérilisé pour sa nouvelle famille d'adoption car pour le moment nous ne l’avons pas fait.

N’hésitez pas à poser des questions

Edité le 04-09-2013 à 05:28:34 par looping

looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 12:49:15   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Bonjour, le numéro que vous mentionnez est celui de la puce électronique de votre chien. Pouvez vous me donner son n° de LOF que vous trouverez sur son certificat de naissance ?
Il manque également 1 tél ou 1 mail où vous joindre.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
beny
Membre
75 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 15:28:08   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

etes vous ur que le chien ne s'habituerai pas en appart? je suis passée de maison en appart puis d'appart en maison et rebelotte en appart avec les miens et que ce soit la border ou l'australienne ils s'y sont toujjours fait . aprés c'est sur qu'il faut trouver du temps pour faire de grandes balades.

--------------------
rbh
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 16:18:33   Voir le profil de rbh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rbh   

Mince je rectifie le numéro de LOF dès que je suis chez moi.

Pour ce qui est de l'appart benny, je pense pas que se soit le plus dur pour lui mais plus la difficulté à trouver un coin de verdure et donc ses promenades quotidiennes qui risque d'etre compliqué.
On a vraiment pesé le pour et le contre et malheureusement je pense que lui trouver un nouveau foyer soit la meilleure solution à long terme
beny
Membre
75 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 20:36:05   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

ha oui moi j'ai toujours eu la chance d'avoir des parcs ou espace vert autorisé aux chiens à proximité

--------------------
rbh
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 21:11:37   Voir le profil de rbh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rbh   

Oui ça aide, et un berger australien sans promenade c'est pas possible ou il va vite devenir dépressif

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 13:27:44   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

LOF trouvé. Manque plus que des coordonnées où vous joindre.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
magdam
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 22:14:07   Voir le profil de magdam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magdam   

bonjour,

Toute nouvelle ici, nous cherchons un berger australien adulte à adopter, votre chien est très beau et je me dis pourquoi pas, nous sommes aussi vers toulouse. Je chercher plutôt une femelle car j'ai un chien loup tcheque mâle de 4 ans. Votre chien est il ok avec les mâles ?
Je cherche principalement un compagnon de vie a mon chien car depuis que mes jumelles sont nées les choses sont plus dures pour lui et il s'ennuie. A savoir qu'avec nous les promenades ce font 3 fois par jour (au lac, ou aux champs) et aussi je cherche un chien pour travailler en club (agility et un peu d'obé).

Si votre chien n'est plus à placer ou si vous pensez que cela ne pourra pas être ok, j'invite d'autre personne à prendre contacte si nous correspondons pour un autre chien. Merci.

--------------------
rbh
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 09:08:38   Voir le profil de rbh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rbh   

Bonjour magdam,

Oui gaïa aime les chiens (mâle et femelle) il n'est pas du tout dominent et au contraire si il y a altercation, il préfère partir.

Le mieux serait de venir le voir ou encore mieux pour que les deux Loulou se rencontrer à la râmée ou une parc neutre serait super.

Voilà mon numéro de portable : 06-22-17-84-86

Cordialement
Nicolas

Edité le 23-01-2013 à 09:17:52 par rbh

--------------------
magdam
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 13:34:49   Voir le profil de magdam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magdam   

merci pour la réponse je vous ai envoyé un mp.

--------------------
chrys
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 06:31:10   Voir le profil de chrys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrys   

bonjours gibson est t il toujours a adoptée
si oui merci de me faire parvenir un mail a chrystophe.gourdet@hotmail.fr
dans l'attente de vous lire
cordialement

--------------------
rbh
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 09:06:07   Voir le profil de rbh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rbh   

Salut Chrys,

Normalement je dois voir magdam la semaine prochaine.
Je vous tiendrez informé de la suite

--------------------
rbh
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 08:49:18   Voir le profil de rbh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rbh   

Salut tous le monde,

Alors avec Magdam la raconter été sympa mais le problème, c'est que leur chien est trop dominant et Gaïa aura du mal à trouver ça place chez eux.
Dommage.... Gaïa est donc toujours à la recherche d'un foyer pleins d'amour.

Chrys si ça t'intéresse toujours, tu peux m'appeller pour me donner plus d'info sur toi et que je t'en dise plus sur les habitudes de notre Gaïa.

Edité le 04-02-2013 à 14:18:44 par rbh

--------------------
chrys
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 14:20:42   Voir le profil de chrys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrys   

bonjour je suis toujours intéresser mais j'ai perdu vos coordonnée
et j'ai eu beaucoup de chose a faire
merci de me recontacté si il n'est toujours pas adopté
si par la même occasion vous pouvez me faire parvenir d'autre photo cordialement
merci et peut être a bientôt

--------------------
rbh
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 17:01:43   Voir le profil de rbh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rbh   

Bonjour Chrys,

Je serais très heureux que mon Gaïa soit chez vous car il adore les chevreau, ânes, et surtout il serait aux anges avec une petite copine et du terrain pour qu'ils puissent se promener en amoureux.

Je pense que le mieux serait qu'on puisse se perler au téléphone, je vous donne mon fixe et portable: 05-34-61-79-11 / 06-22-17-84-86.

Bien à vous, Nicolas

--------------------
Nana77
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 02:33:44   Voir le profil de Nana77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana77   

Des nouvelles de Gaïa?

Toujours à l'adoption?

--------------------
rbh
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 06:23:44   Voir le profil de rbh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rbh   

Oui, toujours à l'adoption même si j'ai eu pas mal de personnes intéressées.
On a vraiment envie de prendre le temps de lui trouver une nouvelle FA.

--------------------
Nana77
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 19:37:08   Voir le profil de Nana77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana77   

J'ai essayé de vous contacter plusieurs fois. Sans succès...

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 14:57:08   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Où en est on de la recherche d'adoption ?

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
rbh
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 17:31:53   Voir le profil de rbh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rbh   

Gaïa est toujours à la maison.
Car dur dur de le laisser à n'importe qui.....

--------------------
Caroline06
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-06-2013 à 21:17:18   Voir le profil de Caroline06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline06   

Bonsoir,

Gaïa est-il toujours à l'adoption?
vanou
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-08-2013 à 18:50:58   Voir le profil de vanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou   

Bonjour,

gaïa est il toujours a l'adoption ????

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  GIBSON DE LA MOTTE CADILLAC [pas de nouvelles]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum