Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

GIBBS DU PUY DU SOLEIL [pas de nouvelles]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cristal
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 23:06:22   Voir le profil de cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristal   

GIBBS DU PUY DU SOLEIL - LOF n° 633181

Bonjour

Gibbs est donc un male bleu merle, né le 23/07/2011, castré et LOF
Il a été adopté par une jeune fille, mais quand celle ci a trouvé un emploi, elle a laissé Gibbs a ses beaux parents. Etant très dépassés par le chien, ceux ci l'ont replacé a leur tour. Une dame l'a donc récupéré et depuis 6 mois fait ce qu'elle peut pour rééquilibrer le chien. Mais elle arrive au bout de ses forces et songe a l'euthanasie.
Pourquoi?
Elle possède plusieurs chevaux. Gibbs ne supporte pas cet animal. Il les poursuit a déjà pris plusieurs coup de pied mais ne les craint toujours pas. Il met leur vie en danger régulièrement en les poussant dans les clotures entre autre.
Gibbs a aussi agressé 2 petits chiens gravement et semble incontrolable dans ces moments la.

A coté de ca, Marion a réussi a lui faire accepter la caisse ou il reste paisiblement maintenant. Il a aussi appris a rester tranquille dans la voiture sans tout détruire comme au début. Il continu de detruire dans la maison.
Elle l'emmene au club et les choses se passent relativement bien.

Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas le prendre chez moi surtout avec le chiot qui va arriver et les chevaux dans le pré d'a coté.

Il serait donc a placer chez quelqu'un qui n'en ai pas a son premier chien, d'un temperament calme (Marion a tendance a perdre patience rapidement m'a-t-elle dit), actif et présent, ayant une maison avec jardin clos (ou un chenil), pret a dépenser 200 ou 300€ dans un comportementaliste, afin de resoudre le probleme avec les petits chiens et l'anxiété de séparation.

C'est assez urgent. Marion souhaiterait le placer très rapidement sinon, il s'endormira pour toujours

mon email : patty-gipsy@hotmail.fr
tél: 06 24 46 76 77

Comme c'est elle qui a tous les papiers, je rajouterais le n° de puce et de LOF demain dans la journée

Edité le 10-08-2013 à 20:59:57 par looping

--------------------
cristal
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 23:07:47   Voir le profil de cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristal   

ah oui j'ai oublié de préciser, je suis l'eleveuse de Gibbs

--------------------
cristal
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 23:16:21   Voir le profil de cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristal   

--------------------
beatrice
Membre
beatrice
18 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 12:12:55   Voir le profil de beatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatrice   

a la base pour moi le soucis est "quand celle ci a trouvé un emploi, elle a laissé Gibbs a ses beaux parents"

en quoi le fait de travailler empêche d'avoir un chien?

sommes nous condamnés à ne pas avoir de chien car on travaille ?

bien sûr le laisser seul des heures n'est pas top mais en s'en occupant bien dés le réveil et au retour ainsi que la soirée , sans compter les week end etc...ça n'est pas incompatible

ce pauvre chien a été trop balloté et il n'a même pas 2 ans

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  GIBBS DU PUY DU SOLEIL [pas de nouvelles]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum