Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Témoignages d'adoptions réussies 

gari s'adapte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ingrid60
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 05:55:38   Voir le profil de ingrid60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid60   

voilà une bonne dizaine de jours que gari a rejoint son nouveau foyer, tout se passe à merveille.
depuis dimanche nous avons commencé son éducation en commençant par lui enlever ses mauvaises habitudes comme : interdiction de sauter sur les gens (surtout les enfants), promenades en laisse depuis hier faite avec goldee qui gère sa distance (ne pas tirer sur la laisse et ne pas etre trop devant son maître), super contente de lui ce loulou apprend très vite

voilà je mettrai des photos de gari lorsq'il aura été toiletté et je vous donnerai de ses nouvelles de temps en temps

--------------------
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 09:56:38   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

Super! Bien contente pour lui J'ai hâte de voir les photos ou il sera tout pomponné

--------------------
ingrid60
Membre
11 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 05:41:45   Voir le profil de ingrid60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid60   

toilettage fait mardi 24 avril, dès que sa maitresse m'envoie des photos je l'ai mets
sinon gari a commencé l'éducation en club, et son éducatrice est déjà très fière de lui, pour elle gari est très intelligent et ne demande qu'à apprendre, je savais que c'était un super chien et que les anciens propriétaires l'avaient laissé à l'abandon total; il est d'une gentillesse incroyable

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Témoignages d'adoptions réussies  gari s'adapteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum