Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

GAME OVER DE LA PASSION D'UNE VIE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
myralyn
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-07-2012 à 15:19:40   Voir le profil de myralyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myralyn   

Le post d'origine de la propriétaire a été retiré à sa demande.
Le chien a été adopté par 1 autre personne qui souhaitait "jouer le rôle de famille d'accueil" & cherche à replacer le chien.

Ce post est très tendu, je ne m'étendrais pas sur les motifs dont j'ai pu avoir connaissance en discutant à la fois avec l'ex propriétaire & la nouvelle, donc nombres de posts sont régulièrement supprimés ou modifiés afin de ne laisser que ce qui concerne le chien.

Edité le 16-08-2012 à 13:16:34 par looping

--------------------
karen 76
Membre
128 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 12:49:03   Voir le profil de karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krn10.skyrock.com   Envoyer un message privé à karen 76   

pourquoi vous en séparez vous ?
dans quelle région etes vous ?

--------------------
myralyn
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 21:31:30   Voir le profil de myralyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myralyn   

je m'en sépare car j'ai des souci avec mes propriétaires .

je suis de nantes .

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 21:05:40   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Envoyez moi la photo par mail que je puisse créer sa fiche.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
agrouli
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 12:51:06   Voir le profil de agrouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agrouli   

bonjour,

pouvez vous m'envoyer une photo à mon adresse mail: pascal.bergeaud@voila.fr

dans le cas où ça fait loin pour venir, pourriez vous faire la moitié du chemin? sachant qu'on habite en lorraine

Merci

Edité le 11-08-2012 à 18:14:26 par looping

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 12:01:55   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
myralyn
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 22:43:08   Voir le profil de myralyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myralyn   

brook a trouvé une famille .

a cloturer

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 12:42:40   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

flora a écrit :

Bonjour, depuis dimanche j'ai récupéré un berger australien.
C'est un chien craintif avec les étrangers, et qui a peur des voiture. Il n'est pas totalement propre (ca dépend des nuits).
Il a bon rappel, ne tire pas beaucoup en laisse, il est très très sociable chiens (male et femelle) et avec les chats également.
Il est de couleur Dark Brown, il a eu 1 an il y a quelques jours, il est pucé et ses vaccins sont à jour.

Je cherche pour lui, une famille qui vit en maison avec jardin et sportive qui pratiquera avec lui soit de grandes ballades, soit de l'agility ou du troupeau (il a été testé). L'idéal serait que la famille est en plus un chien joueur.
je ne sais pas comment on met une photo

Ce chien est déjà sur ce forum, donc j'ai déplacé votre message sur sa fiche.

Edité le 13-08-2012 à 16:13:02 par looping

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
flora
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 08:37:20   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

Depuis une semaine, Brook a fait de gros progrès, il est propre, il a appris à marcher en laisse sans tirer, il revient au rappel meme quand il y a un troupeau.
Reste juste qu'il a toujours peur de tout, humain, voiture, plaque d'égout...
Par contre en editant tout vous avez supprimé la localisation du chien...

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 16:14:02   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Le chien est visible sur Nantes.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
flora
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 21:17:00   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

Ca devient un appel d'urgence, il attaque sans raison mon vieux labrador!!

--------------------
flora
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 16:59:46   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

Je voulais le remettre bien dans ses pompes avant de le placer, mais il attaque mon chien.
Ce chien met en cause la place hierarchique de mon chef de meute, j ai une meute très stable, et il est hors de question qu'il vienne y foutre la merde!!! Et mon chien va sur ses 10 ans, donc je ne lui imposerai pas un chien qui l'attaque.
Brook est sociable, mais il ne lui faut pas de chien au quotidien, ou il lui faut un chien non dominant qui saura quand meme dire stop.

Edité le 16-08-2012 à 13:04:17 par looping

--------------------
gladys
Membre
4 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 18:50:08   Voir le profil de gladys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gladys   

C'est le genre d'info qui n'a jamais été cité et qui il me semble est importante non ?

sur un autre forum vous dites qu'il n'ai pas du tout dominant et maintenant c'est un chien qui doit vivre sans autre chien dans sa nouvelle famille...

J'ai un peu du mal à vous suivre ! c'est pourquoi je ne donne pas suite à ma proposition d'adoption (faite en privé), étant donné aussi que j'ai 3 chiennes (dont une un peu caractérielle) et 3 enfants, je ne veux pas leur faire courir de risques.

Bref ! J'espère sincèrement que ce chien trouvera une vraie bonne famille.

Edité le 16-08-2012 à 13:07:09 par looping

--------------------
flora
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 18:56:26   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

Apparement, vous n'avez pas lu mon message précedent, où j'explique que c'est un conflit hierarchique...Bien sur qu'un chien n'attaque pas sans raison, ce que je voulais dire, c'était que c'est lui qui attaque sans contexte particulier!!!
Je n'ai pas dit qu'il devait vivre sans autre chien. Mais sans chien dominant. Afin de faire un placement avec un maimum de chance de réussir...

Edité le 16-08-2012 à 13:07:36 par looping

--------------------
gladys
Membre
4 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 19:05:12   Voir le profil de gladys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gladys   

Bah je sais pas mais vous voyez ces explication sur le post ? non pas moi.

Sur un autre forum vous n'en parlez absolument pas non plus :
" J'ai récupéré dimanche en urgence un berger australien que j'avais eu en garde quand il était chiot.
Brook est un chien très sociable avec ses congénères et les autres animaux, mais il a très peur des étrangers et des voitures, il n'est pas propre. Il tire un peu en laisse mais c'est très léger, il a un bon rappel.
Sauf quand il voit un troupeau, bizarrement il n'est pas issu de lignée de travail mais il a un fort instinct et quand il voit un troupeau, il n'a plus de rappel, il va.
Il est agé de 1 an, inscrit au LOF, pucé et vacciné. De couleur Dark Brown (rouge tricolore foncé
Je ne peux le garder, ayant une chienne entière et sa sociabilisation va demander beaucoup de temps, ce que je n'ai pas avec une jeune chienne.
Il est céder à titre gratuit, mais il lui faut absolument une famille faisant du troupeau ou de l'agility, c'est la seule condition
"

Vous précisez même sur un commentaire ensuite :
" Oui croisons les doigt, c'est un chien super sociable et qui est pas du tout dominant"

Des contradictions, des omissions qui pour moi sont trop importantes pour être "oublié" !

Edité le 16-08-2012 à 13:10:14 par looping

--------------------
beny
Membre
75 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 19:28:52   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

ba en tant qu'educ si je prend un chien je le prend si et seulement si je sais que j'ai les conditions pour l'accueillir et au besoin séparer en cas de souci de ce genre, souci qui est quand même bien prévisible dés qu'on raméne un chien dans une meute. votre discours est , je trouve, trés contradictoire.
si ce chien attaque les autre pourquoi dire: "L'idéal serait que la famille est en plus un chien joueur." là je ne comprends pas. un chien joueur ne veux pas dire qu'il sera capable de vivre avec ce chien

enfin bon je vous laisse avec votre chien aprés tout c'est pas mon probléme.

--------------------
flora
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 22:53:55   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

Brook est sociable, il lui faut juste ne pas vivre avec un chien à fort caractère, c'est tout, mais c'est pas pour ca que ca y est il est pas sociable.. N'importe quel chien peut un jour où l'autre être l'agresseur d'un autre, ce n'est pas pour ca qu'il faut le considerer comme agressif!!!!
@Beny: Bien sur que j'ai de quoi séparer, heuresement, je vis pas dans une pièce..Et oui, je reste convaincue qu'un chien à petit caractère et joueur serait un plus pour brook qui aime beaucoup jouer, et à la maison j'ai 5 chiens, et ca accroche juste avec mon chef de meute, avec les autres nickel.

Edité le 16-08-2012 à 13:11:22 par looping

--------------------
gladys
Membre
4 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 11:34:33   Voir le profil de gladys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gladys   

Trop de contradictions.
D'ailleurs le stériliser lui rendrait service à mon avis, mais ce n'est que mon avis donc pas grand chose.

Edité le 16-08-2012 à 13:17:27 par looping

--------------------
karen 76
Membre
128 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 10:21:49   Voir le profil de karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krn10.skyrock.com   Envoyer un message privé à karen 76   

des nouvelles ?

--------------------
flora
Membre
6 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 00:07:48   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

Réservé il part la semaine prochaine en saone et loire chez des agriculteurs

--------------------
karen 76
Membre
128 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 12:47:36   Voir le profil de karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krn10.skyrock.com   Envoyer un message privé à karen 76   

super

--------------------
Mallix
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 11:47:30   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallix   

http://www.leboncoin.fr/animaux/485218628.htm?ca=12_s ce chien a a priori a trouvé une famille qui veut aider pour l'amélioration de la race

Edité le 01-06-2013 à 11:50:29 par Mallix

--------------------
beatrice
Membre
beatrice
18 messages postés
   Posté le 02-06-2013 à 22:43:03   Voir le profil de beatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatrice   

pu.....naise....

le pire c'est que je suis sure qu'ils n'ont même pas pris le temps de le faire confirmer ...

--------------------
gladys
Membre
4 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 11:12:34   Voir le profil de gladys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gladys   

ni testé non plus à mon avis....
Mallix
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 13:04:26   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallix   

A mon avis non et pour moi un chien replacé devrait être castré ou stérilisée.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  GAME OVER DE LA PASSION D'UNE VIENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum