Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

FURLUKIN

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lunabeille
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 17:13:53   Voir le profil de lunabeille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lunabeille   

FURLUKIN LOF n° 23723

Je dois me separer de mon chien pour raisons de santé. Je ne peux plus m'occuper de lui correctement et il en souffre.
Cette demarche est très difficile pour moi mais je pense avant tout à lui et à son bien être.

Voic les infos le concernant :

Mâle né le 04/10/2010 , noir tricolore, queue courte inscrit au LOF, n° de puce : 250268500429830

il n'a aucun defaut à part celui de ne pas trop supporter la voiture (il a la nausée mais reste sage.
Il est habitué aux enfants même en bas âge, aux chats et est très sociable avec les autres chiens mâles et femelles.
Il connait tous les ordres de bases et a un très bon rappel.
Il reste seul sans problèmes, est propre et non aboyeur.

C'est vraiment un super chien et je serai très selective sur sa future famille.
J'ai beaucoup de peine de devoir m'en separer ainsi que mes enfants , j'espère vraiment qu'il trouvera une famille qui saura repondre a ses besoins.

vous pouvez me contacter : chantrel.celine@gmail.com

voici des photos de lui :

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Edité le 17-04-2012 à 18:50:33 par looping

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 17:32:14   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Pourrait on avoir 1 photo pour créer sa fiche ?

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
lunabeille
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 14:39:41   Voir le profil de lunabeille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lunabeille   

Furlukin a rejoint sa nouvelle famille, il a rejoint l'elevage où est son père, il sera avec une troupe d'australien, fera de l'agility tous les w-end et des ballades avec les chevaux, une vrai vie d'aussie.

Je remercie tout ceux qui m'ont contacté et qui ont compris mon choix.

c'est très très dur de le laisser mais j'ai confiance dans sa nouvelle famille;

--------------------
misscaye
Aussie soit-elle
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-01-2012 à 18:26:58   Voir le profil de misscaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye   

Je suis peinée pour toi , mais si Furlukin a trouvé une autre famille en qui tu as confiance c'est un soucis de moins.
Bon courage...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  FURLUKINNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum