Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

FILIP II DU GRAND GERMANCE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
LaurianneM
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 13:59:29   Voir le profil de LaurianneM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaurianneM   

FILIP II DU GRAND GERMANCE LOF n° 24585

Floyd est né le 01/09/2010
Robe : Bleue Merle

n°de puce : 250269604165521

Floyd est un chien très affectueux , il a besoin d espace pour courrir et que son maître soit présent . s'entend avec les chiots et les autres animaux en régle général . Floyd est un chien très joueurs .
Etant obligée de déménager je ne peux donc pas le garde , par manque de place et de temps .

Edité le 02-08-2012 à 01:26:26 par looping

--------------------
Ninine
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 16:36:15   Voir le profil de Ninine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninine   

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un compagnon pour mon chien sur au décès de notre berger. J'aimerais un chien assez joueur pour jouer avec notre gros bébé mais aussi gentil pour les enfants. Nous avons aussi des poules, des chats et des chevaux.
Nous allons emménager au bord de la mer dans une quinzaine de jours (en Normandie) c'est pourquoi je voudrais un chien obéissant pour qu'il puisse profiter de nos promenade sur la plage, apparemment Floyd correspond à ces critères. Je ne veux surtout pas faire de reproduction donc le chien que nous adopterons sera stérilisé pour notre tranquillité ainsi que pour sa santé.

--------------------
karen 76
Membre
128 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 12:51:27   Voir le profil de karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krn10.skyrock.com   Envoyer un message privé à karen 76   

des nouvelles ?

--------------------
LaurianneM
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 12:53:17   Voir le profil de LaurianneM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaurianneM   

Mon berger est dans une
Nouvelle famille ou on fait un test de quelque jours pour voir si tout se passe bien .

--------------------
karen 76
Membre
128 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 12:55:25   Voir le profil de karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krn10.skyrock.com   Envoyer un message privé à karen 76   

super

--------------------
LaurianneM
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 13:03:54   Voir le profil de LaurianneM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaurianneM   

Merci beaucoup

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  FILIP II DU GRAND GERMANCENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum