Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

fauster

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
leolol
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 09:36:18   Voir le profil de leolol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leolol   

bonjour
Fauster (born in rosebud) est un mâle rouge merle de 5 ans ,queue coupée , yeux vairons . Il est castré , pucé , a jour de ses vaccins n° de LOF :1B.AUS.21922/
Il s'entend bien avec les autres chiens (non testé sur les chats) mais est un peu craintif avec les humains (nécessite un temps d'adaptation avec les inconnus).
Il répond aux ordres de base (meme a distance), un peu dur a la marche en laisse.
Fauster est en bonne santé , très câlin (voir pot de colle) . Il aime les longues balades et jouer au frisbee . Très intelligent , il apprend vite (entrainé au clicher), il a fait un peu d'agility.
ces 2 plus gros défauts : très aboyeur (défense de son territoire) et très gourmand (a tendance au vol de nourriture)
Il y a 6 mois on a diagnostiqué une maladie chronique a ma fille cadette ce qui nous oblige a faire des allers retours régulièrement a l'hospital ,je n'ai donc malheureusement plus beaucoup de temps a accorder a mon chien .
Peu habitue a rester seul , je cherche une famille qui pourra lui donner toute l'affection et l'attention qu'il mérite .
leolol
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-04-2015 à 07:53:12   Voir le profil de leolol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leolol   

j'ai oublie de préciser que nous étions dans le pas de calais , n'arrivant pas a mettre de photos sur le site j'en enverrais sur demande
je suis joignable au 0635490856 ou par mail domispy@aol.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  fausterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum