Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

Fatale Gaïna de l Empreinte Eternelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
flozen 14
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 11:32:21   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   http://delempreinteeternelle.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à flozen 14   

Gaïna est une femelle rouge merle LOF née a la maison le 7 /12/10.
Elle est partie a 2 mois de la maison pour aller vivre a Cherbourg en appartement chez une maman solo avec 4 enfants. Apres avoir enormement hesitée a lui vendre a l epoque, force etait de constater qu elle avait tt mis en oeuvre pour l accueillir ds de bonnes conditions.
Au jour d aujourd'hui elle souhaite s en separer car la chienne refait des betises (pipi cac la nuit) et se montre plus territoriale ds la maison.
Elle a deja pincé un des enfants qui passait au dessus de son tapis..
Ces mauvais cptmts sont apparus suite a un chgmt de place ds l appartement, elle se retrouve maintenant ds le couloir (dc au milieu du passage tt le tps) sa maitresse a du la mettre ici suite a l arrivée du chat qui retourne ts les bibelots ds la salle a manger qd la maitresse s absente.
Gaïna n a jms vraiment ete eduquée dc elle tire en laisse.. Mais elle est globalament plutot calme pour l avoir revu cet ete ds l appart!
Sa maitresse n a je pense pas assez de tps pour gerer tte sa troupe et prefere une vie plus adaptée pour Gaïna

Il y a des photos de la miss chiot sur mon site internet http://delempreinteeternelle.chiens-de-france.fr et adulte ds mes photos public sur FB " Floriane Sachsé"
Pour plus d informations vs pouvez bien sur me contacter directement 06 59 80 10 05 Floriane Sachsé

Edité le 19-11-2013 à 19:27:46 par looping

--------------------
Izzy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 22:11:07   Voir le profil de Izzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzy   

Bonsoir, je me permet de vous répondre car j'ai voulu voir les photos de votre chienne et le lien n'est pas bon, de plus, le fb est introuvable

Ce n'est pas que je suis intéresser mais voyez vous j'ai aussi un BA et je m'inquiète du sors de ses congénères...

J'espère qu'elle trouvera un bon maître qu'elle trouvera quelqu'un qui prenne le temps de s'en occuper
flozen 14
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 22:14:23   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   http://delempreinteeternelle.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à flozen 14   

Meci pour l info!!
Dès que je pourrait aller sur un PC je posterai une photo car abec les smatphone c est pas le top.. (La campagne c est bien, mais contraignant aussi parfois!!)

--------------------
flozen 14
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 17:08:11   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   http://delempreinteeternelle.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à flozen 14   

Voilà les photos de la miss :-)

--------------------
steph44
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-11-2013 à 21:31:51   Voir le profil de steph44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph44   

rhooolalalaa qu'est ce qu'elle est magnifique
elle a l'air super mimi sur la photo
mais qu'elle est temperament, son caractere?
a t'elle montré d'autre signe "d'agressivité" autre que l'agacement
du changement de place et reduction de son espace vital?
ou se trouve t'elle a se jour?
comment se comporte t'elle dans la rue face a d'autre congenere?
chats et autre animaux?
merci de votre réponse
cdt

--------------------
tout vient a point a qui sait attendre
flozen 14
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 03-11-2013 à 21:40:18   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   http://delempreinteeternelle.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à flozen 14   

Bonsoir
Gaïna devrait rzjoindre une famille tres bientot normalement..
Et sinon c est une chienne plutot avec du temperamment mais qui ne s oppose pas particulierement a l homme, aucuns autres signes d aggressivités et elle vit deja avec un chat avec lequel elle s entend tres bien!
Ds la rue elle n est pas bien eduqué dc elle tire mais ne fait pas preuve d aggressivité envers les autres
A mon sens elle a besoin d etre reprise en main par des personnes qui connaissent le temperamment et la "ré"éduque a defaut d une premiere educ rigoureuse
Des qu elle aura rejoint sa famille reellement je le préciserais

--------------------
steph44
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-11-2013 à 00:01:13   Voir le profil de steph44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph44   

merci pour votre réponse en lui souhaitant le meilleur pour l'avenir
et une ré éducation n'est jamais impossible avec beaucoup d'amour

--------------------
tout vient a point a qui sait attendre
Cathy
Nouveau membre
Cathy
5 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 13:05:28   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

Je suis d'accord avec de l'éducation et beaucoup d'amour on peut faire beaucoup de chose.

--------------------
flozen 14
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 14:50:58   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   http://delempreinteeternelle.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à flozen 14   

ça y est la miss a rejoint sa famille hier ds l'aprem, la soirée c'est passée parfaitement bien et la matinée aussi.
Gaïna s'est bien acclimatée pour le moment et est une crème en tte situation à priori!! Pourvu que tt continue sur ces rails là pour le reste de sa vie!! J'étais heureuse de la revoir en plus et elle s'est très vite sentie à l'aise à la maison aussi!!

--------------------
bibiche
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 21:03:57   Voir le profil de bibiche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibiche   

bonsoir bonsoir
il ma fallu le temps pour venir ici mais impossible de minscrire sur le fofo quel galere

Enfin sa y est je suis la accompagné de la jolie gaina : D
et oui depuis le 14 novembre la toutoune a pris place a la maison a nos cotes
pour un bonheur partagé
elle cest assez vite adapté pour une boule de poil de trois ans cest pas toujours simple

Mais franchement rien a dire
elle est calme a lecoute toujours dans mes pattes dune douceur infinie avec letre
humain en general ( adulte enfant) bref que du bonheur

elle a su reprendre son defaut de la laisse on sais pas ce quelle a avec dailleur
detacher elle est a mes pieds attacher cest un tracteur en stress meme les piles usees apres une balade energique sur la plage des que nous la rattachons le tracteur est en route donc nous travaillons la dessus gentiement

voila les petites nouvelles quelque peu rapide car je ne sais par ou commencer il y a tellement a dire
Cathy
Nouveau membre
Cathy
5 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 13:20:51   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

Bonjour,
Je suis contente pour elle et je pense qu'elle est bien tombée.
Bonne continuation

--------------------
bibiche
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 13:28:58   Voir le profil de bibiche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibiche   

Nous lesperons pour elle mais apparement elle est bien
Elle adore les balades sur la cote
elle seclate dans leau se jette dans les vagues
le cote douche brossage ne pose aucun soucis car tant que tu me papouille
tu me fais ce que tu veux
Elle est juste un peu plus delicate en periode de chaleur ou la on voit bien quand elle
ne veux pas quelque chose mais bon tout se gere bien

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  Fatale Gaïna de l Empreinte EternelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum