Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

FALCON DU FETICHE ROYAL

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
falcon
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 22:29:56   Voir le profil de falcon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falcon   

FALCON DU FETICHE ROYAL LOF n° 23824

A DONNER FALCON BERGER AUSTRALIEN , TRES BEAU MALE NEE LE 19/09/2010, NOIRE TRICOLORE insert 250269500381126
CONNAISSEUR UNIQUEMENT DE LA RACE, CHIEN ASSEZ PEUREUX AVEC SEULEMENT LES PERSONNES ETRANGERES CE SENT AGRESSER SI ON FORCE L APPROCHE,
DEJA MORDU PERSONNE ETRANGERE

SA FAMILLE VEUT S EN DEBARRASSER RAPIDEMENT CAR IL A MORDU LE FILS DU VOISIN QUI LA ACCULE DANS UNE PIECE

A AUSSI POUR CAUSE DE DIVORCE
EUTHANASIE PREVU VENDREDI 15 JUIN 11H , prolongement exceptionnel jusqu'a mardi suite a la diffusion de l'annonce sur ce site dernier espoir, car le chien est actuellement en pension

Edité le 15-06-2012 à 19:58:43 par looping

--------------------
falcon
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 22:48:55   Voir le profil de falcon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falcon   

QUI PEUT
ME DIRE COMMENT ON RAJOUTE UNE PHOTO?

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 19:57:50   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Comme mentionné en entête du forum, envoyez moi votre photo.
Merci aussi de préciser des coordonnées où avoir des renseignements.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
beny
Membre
75 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 08:16:22   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

est il classé dans les chiens mordeurs? car bon ça change pas mal la donne quand même.

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 15:55:36   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Effectivement, faudrait avoir sa classification sur 4...

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 20:36:42   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

alison1383@hotmail.com

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
beny
Membre
75 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 13:28:49   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

apparement il a été adopté. en fait je vais menacer d'euthanasier mon Taz pour qu'il trouve une famille ça à l'air de bien fonctionner cette méthode.
aussieforever
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-06-2012 à 10:13:49   Voir le profil de aussieforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussieforever   

beny a écrit :

apparement il a été adopté. en fait je vais menacer d'euthanasier mon Taz pour qu'il trouve une famille ça à l'air de bien fonctionner cette méthode.

rhoooooo

--------------------
beny
Membre
75 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 09:13:08   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

ba non mais c'est vrai. j'ai soit des demandes pour repro, bientôt 10 ans mon peperre!!!!! soit : ho ba il est bien chez vous on va en prendre un malheureux.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  FALCON DU FETICHE ROYALNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum