Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

EOLE DU DOMAINE DU VENT QUI CHANTE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
19brice91
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 13:34:36   Voir le profil de 19brice91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 19brice91   

EOLE DU DOMAINE DU VENT QUI CHANTE LOF n° 16533

Bonjour,

après avoir sérieusement réfléchi, rencontré les connaisseurs à Cerilly, parler avec des dresseurs, il faut se rendre à l'évidence qu'Eole n'est pas pleinement heureux chez nous.
La situation pour lui va même se dégrader car nous démmenageons en février dans une maison plus petite et le jardin est petit.
Nous avons de plus tout deux des professions très prenantes et nous ne pouvons plus nous occupé correctement d'Eole.

Le choix même de cette race à été une erreur. J'avais pourtant bien mis en garde ma femme, mais elle m'a tellement tanné, que j'ai craqué.
Quand je ne suis pas à la maison, personne n'arrive à gérer le chien et ma femme n'a pas l'autorité dessus. Autorité qu'elle n'a pas développé car il faut se rendre à l'évidence qu'elle n'a pas le caractère pour éduquer correctement un chien.

Eole est joueur, adore les grandes balades, se baigner, le camping car. Il est calin affectueux, même plutôt "pot de colle".
Chez le toileteur, pas de problème (voir Jade à Saint Pourçain sur Sioule)
Il est dominant donc attention aux autres mâles dominants. Avec les femelles, pas de soucis, au contraire c'est un vrai gentleman !
La présence de petits enfants n'est pas recommandé. Il n 'a jamais fait de mal mais il aboie souvent après les enfants qui passent dans la rue.

L'idéal, serait une famille avec une maison, un grand terrain, d'autres animaux (il semble aimer les chevaux par contre les poules sont à proscrire ...) et de la disponibilité. La maman devra être ferme.

C'est un vrai sentiment d'échec et nous espérons qu'il trouve une famille à la hauteur.

Nous habitons pour l'instant à Ballancourt sur essonne. LOF 16533 en cours de confirmation. J'ai hésité à envoyé la demande de confirmation car nous avons hésité à le castré.

bricelegoff91@gmail.com
06 09 11 73 36

Edité le 04-01-2013 à 19:49:31 par looping

hash
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 14:22:08   Voir le profil de hash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hash   

bonjour,

est-ce que éole est toujours à l'adoption ?
19brice91
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 07:37:05   Voir le profil de 19brice91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 19brice91   

Oui

--------------------
calypsofreneuse
avant d'éduquer les chiens dréssons
Membre
140 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 21:01:35   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

Comment ont peut vous joindre ?

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 21:59:46   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Oups, je n'avais pas vu qu'il n'y avait ni tél ni adresse mail... Pouvez vous nous communiquer cela afin de pouvoir être joint ?

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
chrys
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 11:13:26   Voir le profil de chrys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrys   

bonjours je je voudrais savoir si eole est toujours a l'adoption si oui merci de prendre contacte sur mon mail a chrystophe.gourdet@hotmail.fr
je suis éleveur de chevaux et je suis dispo toute la journée avec mes chevaux
je possède 2 autre berger australien
dans l' espoirs de vous lire
cordialement
19brice91
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 08:43:13   Voir le profil de 19brice91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 19brice91   

Bonjour,

pour information pour les autres lecteurs, j'ai répondu directement à chrys.

--------------------
19brice91
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 12:47:22   Voir le profil de 19brice91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 19brice91   

Eole a été adopté par des amis ......

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  EOLE DU DOMAINE DU VENT QUI CHANTENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum