Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

ELIOT IN THE NECKLACE OF CHAILY

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cyrille
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 12:18:21   Voir le profil de cyrille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyrille   

ELIOT IN THE NECKLACE OF CHAILY LOF n° 18137

Bonjour à tous,
Ce message aujourd'hui, pour vous informer, que nous recherchons une nouvelle famille pour ELIOT .

Nous l'avons récupéré il y a maintenant,deux ans pour différentes raisons leurs anciens maître ne sent occuper plus le laisser dehors dans un couloir de jardin de 1 mêtre de large sur 5 mêtre de long étant l' éleveuse qui leur avait vendu et j' avais un suivi avec eux j' ai réussi à leur faire comprendre qu' il ne pouvais pas le garder dans des conditions comme sa qu' éliot était malheureux et surtout c est qu' il n' avait fait aucune éducation du grand n' importe quoi !j'ai eu beaucoup de travail d'éducation à faire cela à prit beaucoup de temps mais je ne voulais pas le replacer tant qu' il n' avait pas les bases .
Maintenant qu 'Eliot a les bases , j'aimerais qu'il trouve sa famille .
Je ne peux pas le garder malheureusement !

Il a trois ans lof il est confirmé il a ses vaccins à jour son numéro de puce et le 250268500190853,il a été castrer !N° DU LOF 18137/3048

C'est un berger australien, comme tous les autres, il aura besoin d'attention, de jouer, de courir...

Eliot n'aime pas du tout les chats à éviter fortement les mâles idem, les femelles pas de problèmes

Pour en savoir plus n'hésitez pas à me contacter
Merci à vous

Edité le 05-11-2012 à 12:31:32 par looping

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 12:33:42   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Merci de préciser le département où se trouve le chien & vos coordonnées pour être contactée.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
cyrille
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 12:41:36   Voir le profil de cyrille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyrille   

Désoler j' ai oublier ! éliot est dans le lot et garonne 47200 .
Mon Téléphone est 06.28.78.86.63

--------------------
cyrille
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 22:25:13   Voir le profil de cyrille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyrille   

Bonne nouvelle Eliot a trouvé sa nouvelle famille , il est partit dans le gers hier !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  ELIOT IN THE NECKLACE OF CHAILYNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum