Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

OH MY DOG DREAM NIGHT RED [pas de nouvelles]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
byleeblue
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 19:09:48   Voir le profil de byleeblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à byleeblue   

OH MY DOG DREAM NIGHT RED - LOF n° 14581

Dream à 3 ans et demi c est un chien très vif mais qui sais être calme à l intérieur il a fait de l agility et de l obé. C'est un chien qui travaille très bien, il faut savoir etre ferme et doux et il donne tout sur le terrain. Il est. Lof (infos sur la portée ici http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=10339&ID_SITE=11645&ID_PORTEE=25787&avenir=0)

Il est à placer en famille pas en élevage avec un autre chien femelle ou mâle non dominant il n'a jamais vécu sans un autre chien.

Il est ok avec enfants,chien, chat, chevaux ( il part en ballade a cheval et suis sans problème).

Je serai très exigeante pour ces futurs maîtres car je m en sépare vraiment à regret et pour des obligations professionnelles. (je ne suis pas ici pour un jugement ça me fait déjà assez de peine de m'en séparer merci)

Merci de votre aide.

Uploaded with ImageShack.us

Edité le 13-08-2012 à 02:00:06 par looping

--------------------
ines68
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 00:13:40   Voir le profil de ines68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines68   

Dans quel département ou ville habitez vous ?

--------------------
flooriiane30
Membre
8 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 08:17:42   Voir le profil de flooriiane30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flooriiane30   

Bonjour j attend une reponse moi aussi car je serais ok ppur l accueillir a la maison

--------------------
floriane
flooriiane30
Membre
8 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 08:19:13   Voir le profil de flooriiane30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flooriiane30   

Et comme y a pas de coordonnee embetant

--------------------
floriane
byleeblue
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 08:48:49   Voir le profil de byleeblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à byleeblue   

Je suis dans l Aisne. Florianne j ai eu votre message mais j ai besoin d en savoir beaucoup plus sur vous vos chiens votre mode de vie .... Mon chien ne partira pas ds une famille qui ma juste dit je le veux !

--------------------
flooriiane30
Membre
8 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 08:57:06   Voir le profil de flooriiane30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flooriiane30   

Je vous ai repondu

--------------------
floriane
ines68
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 12:56:10   Voir le profil de ines68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines68   

Je ne sais pas si mon message a bien été envoyé sur votre compte :S Si ce n'est pas le cas prevenez moi. bonne journée

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 10:42:02   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Merci de nous indiquer des coordonnées où l'on peut vous joindre.

Edité le 30-05-2012 à 20:13:59 par looping

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
ines68
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 16:03:46   Voir le profil de ines68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines68   

Je n'ai pas l'impression que l'annonce soit très sérieuse...

--------------------
nenette91590
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-06-2012 à 16:30:34   Voir le profil de nenette91590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenette91590   

moi je serais vraiment interressee en plus il aura de quoi ganbader avec mon jardin et les champs plus bois a cote mes chats n ont aucuns souci avec les chiens et ever n est pas dominant du tout avec les autres chiens donc voilou

--------------------
agrouli
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 18:56:48   Voir le profil de agrouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agrouli   

bonjour votre chien a t'il été adopté?

--------------------
ERWIN1966
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-07-2012 à 17:00:35   Voir le profil de ERWIN1966 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERWIN1966   

BONJOUR
JE SUIS LE MAITRE D'UNE BERGER AUSTRALIEN FEMELLE ET LOFTE. JE SOUHAITE SAVOIR SI VOTRE CHIEN ET TOUJOURS DISPONIBLE ET OU EST-IL VISIBLE. MERCI DE ME REPONDRE.

--------------------
beny
Membre
75 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 21:19:22   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

LOFTE?

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 23:01:40   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Inscrite au LOF, quoi, Bény !

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
beny
Membre
75 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 08:50:39   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

lol. enfin ça fait un peu... je fais mon marché. 1 message posté et hop. je sais pourquoi je ne laisserai pas mon Taz partir entier moi.

ça serai peut être bien une page "présentation" pour dire qui ont est et notre but d'être sur le forum rescue. non?

Edité le 15-07-2012 à 08:51:58 par beny

--------------------
karen 76
Membre
128 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 21:21:06   Voir le profil de karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krn10.skyrock.com   Envoyer un message privé à karen 76   

beny a écrit :

lol. enfin ça fait un peu... je fais mon marché. 1 message posté et hop. je sais pourquoi je ne laisserai pas mon Taz partir entier moi.

ça serai peut être bien une page "présentation" pour dire qui ont est et notre but d'être sur le forum rescue. non?

oui ça sent la repro à plein nez

la présentation, je ne suis pas sur de son utilité, les gens postent parfois une fois car un chien leur plait et ils ne reviennent pas car ce n'est pas un forum mais un rescue

--------------------
agrouli
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 13:30:23   Voir le profil de agrouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agrouli   

BONJOUR

j'avais deja envoyé un mail, votre chien a t'il été adopté? nous sommes une famille sérieuse puisque d'ailleurs on nous avait promi un chien vu par mes enfants et maintenant on nous dit qu'il a déja été adopté par d'autres personnes!!

j'attends de vos nouvelles

merci

--------------------
beatrice
Membre
beatrice
18 messages postés
   Posté le 10-08-2012 à 18:18:26   Voir le profil de beatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatrice   

c'est bien dommage pour bylee

elle va pas se sentir trop seule ?

ci dessous tango, bylee et dream ( je confirme chien tres sympa , du moins la periode où je l'ai cotoyé )

Edité le 12-08-2012 à 22:22:54 par beatrice

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  OH MY DOG DREAM NIGHT RED [pas de nouvelles]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum