Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

DOLLAR DU GRAND GERMANCE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 09:31:17   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

DOLLAR DU GRAND GERMANCE LOF n°16407

Vu sur le bon coin, très beau mâle rouge-tri :

"Très urgent

Suite à une séparation je recherche d'urgence pour le chien d'une amie de nouveau adoptant ou FA en attendant de trouver un nouveau maitre.

C'est un magnifique mâle berger australien de pure race. (il est peut etre inscrit au lof mais la personne n'a pas eu visiblement tout les papiers...)

IL est né le 1/05/2008, pucé N° 250269602346333.
Il est très sociable, joueur et propre et a jour de vaccin

Il est ok chiens et enfants. A confirmer pour chat.

C'est très urgent car mon amie ne pouvant plus le garder il sera emmener sous peu a la SPA.
C'est un chien sans aucun problème. Il me semble qu'il est a jour de vaccin a confirmer par la propriétaire.

Veuillez me contacter dans un premier temps par email afin que je vérifie vos motivations et votre sérieux et je transmettrai.

Le loulou se trouve sur plaisir dans le 78.

Merci a tous pour lui !! "

Pour les photos et le contact, voir l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/animaux/343379630.htm

Edité le 13-07-2012 à 15:53:33 par looping

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 15:54:38   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Je laisse l'annonce pour le moment, mais il faut que la propriétaire vienne répondre aux questions sur ce chien...

Pour info, ce chien est bien LOF, mais déclaré rouge merle alors qu'il semble rouge tri...

Edité le 06-08-2012 à 12:04:21 par looping

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Domaine des Sentinelles
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-07-2012 à 22:35:41   Voir le profil de Domaine des Sentinelles (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-domaine-des-sentinelles.kazeo.com/?tam=1   Envoyer un message privé à Domaine des Sentinelles   

Bonjour a tous

Je suis la personne qui a passée l'annonce sur leboncoin.
Je vous remercie d'avoir fait suivre le lien

Le chien ne m'appartenant pas, j'ai fait suivre le lien a la proprietaire. J'espere qu'elle viendra vite s'inscrire pour vous donner plus d'info.

En attendant si vous avez des questions et que je peux aider...

Il faut que nous lui trouvions vite une bonne famille a ce loulou qui est vraiment tres sympa, joueur et tres sociable avec les enfants !!

Encore merci a tous !
severine

--------------------
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=31224&ID_SITE=33228&DEBUG=YES
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 01:28:22   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

Merci Looping pour l'actualisation de l'annonce! Effectivement il n'a pas l'air d'un rouge merle...

--------------------
Ninine
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 16:21:58   Voir le profil de Ninine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninine   

J'ai envoyé un mail à l'annonceur sur le bon coin mais je n'ai pas eu de réponse, je suis intéressée par le toutou. Comment puis-je prendre contact avec les propriétaires?

--------------------
Kirjava
Membre
Kirjava
32 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 22:24:46   Voir le profil de Kirjava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirjava   

Séverine (Domaine des Sentinelles) devrait pouvoir te répondre, sinon tu peux la contacter par message privé. Moi je n'ai fait que relayer l'annonce, donc je ne peux pas t'en dire plus!

--------------------
karen 76
Membre
128 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 12:53:50   Voir le profil de karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krn10.skyrock.com   Envoyer un message privé à karen 76   

des nouvelles ? où en est il?

--------------------
agrouli
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 12:55:03   Voir le profil de agrouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agrouli   

bonjour,

l'annonce du boncoin est desactivee...a t'il ete adopté?

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 09:21:34   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Dollar est placé.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  DOLLAR DU GRAND GERMANCENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum