Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

DJEMBEE LOVELY RED [pas de nouvelles]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bidou
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 10:17:07   Voir le profil de bidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidou   

Merci de prendre des nouvelles.
D'jembée est toujours à la maison, car nous n'avons eu que très peu de demande, bon il faut dire que pour l'instant je me suis refusée à la mettre en annonce sur des sites généralistes (type leboncoin) car trop hasardeux pour confier un animal.... J'ai accepté une fois de la confier (à l’essai) à une personne qui me paraissait correspondre, mais hélas cela n'a pas été, car les exigences de la personne adoptante étaient trop nombreuses et elles devaient apprendre beaucoup trop de choses dans un délai trop court, j'ai donc repris ma chienne, pas de souci elle avait été bien soignée aucun problème de ce côté là, mais le couple ne fonctionnait pas, j'ai conseillé à la personne de prendre un jeune chien pour l'éduquer lui-même ou d'attendre le chien qui correspondrait à ses impératifs, depuis des proches lui ont offert un bébé berger australien.
Quant à D'jembée, elle vit toujours sa vie comme avant avec nous... Dans l'attente de trouver la ou les bonnes personnes...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  DJEMBEE LOVELY RED [pas de nouvelles]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum