Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

DJEMBEE LOVELY RED [pas de nouvelles]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bidou
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 17:49:22   Voir le profil de bidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidou   

DJEMBEE LOVELY RED LOF n°14397

femelle rouge tri née le 26/08/08, lof N° 14397, sterilisée, pucée.
Avec beaucoup de tristesse, mais après avoir attendu 10 mois,
Nous nous voyons dans l'obligation de replacer notre chienne que nous avons adoptée il y a un an à la spa, pour cause de graves mésentante avec 2 de nos autres chiennes. Nous avons 6 chiens ages, races et tailles diverses... Lorsque nous l'avons adopté la spa n'a rien pu nous dire sur elle car son ancienne propriétaire n'avait rien dit à part quelle "déménageait".... Nous avons vite constaté que cette chienne n'avait reçu aucune éducation, depuis un an avec du travail, nous avons obtenu, assis, presque couché (encore un peu de travail), elle tire beaucoup moins en laisse et obeit mieux en liberté (se sauve encore quant il y a un autre chien ou de l'eau, elle adore se baigner) au début tous ce beau monde s'entendait bien, plus avec certains (les mâles) qu'avec d'autres, elle dort même et joue très souvent avec notre mâle croisé shih tzu, mais elles s'est batues trois fois dont une fois grave avec 2 des autres chiennes la croisée husky (dominée) et la westie (dominante), les conflits deviennent trop grave, nous avons du séparés nos chiens en deux groupe donc dificile à vivre dans la maison, et pas agréable du tout pour les chiens, celà perturbe beaucoup les plus vieux qui n'ont jamais été habitués à sa, et nous avons en plus maintenant de très gros problèmes financiers, si nous venions à être obligé de déménager, je ne sais comment celà se passerait... La première bagare a eu lieu il y a 6 mois, depuis nous avons tout essayé à la maison, il n'y a rien à faire elles ne peuvent plus se croiser sans s'agresser immédiatement, avec mes autres chiens il n'y a pas de souci. Son comportement vis a vis de l'être humain est encore à parfaire: elle est très caline, joueuse mais a son caractère, elle tente encore de dominer de temps en temps, genre: si elle est dans le canapé et qu'elle ne veut pas descendre, nous devons hausser le ton car elle est capable de montrer les dents, je précise qu'elle n'a jamais mordu, ce n'est pas une chienne méchante, elle n'a pas eu l'éducation qu'elle aurait du avoir petite et s'est plus long de ratrapper maintenant. Elle est sage dans la maison, n'aboit que s'il y a quelque chose, sait rester seule, propre, pas destructrice.
Nous ne la vendons pas et ne voulons aucune somme, nous la donnons mais uniquement à une bonne famille: maison et jardin cloturé, dynamique, ayant du temps à lui consacrer pour finir de ratrapper son éducation, pas d'autre chiens femelle, peut etre ne vaut il mieux pas d'enfants en bas age au début, car elle est encore trop vive et remuante quand elle est contente, de plus c'est un grand gabarit pour une femelle de cette race et beaucoup de calins car c'est une chienne affectueuse et en demande, si possible des connaisseurs de cette race ou près à se faire entourer de connaisseurs.
Elle connait les chevaux, nous en avons 2 en retraite et les oiseaux car nous en avons deux en sauvetage à la maison. pour les autres animaux je ne sais pas...
Si vous avez d'autres questions demandez moi.
Je ne sais pas comment mettre des photos ici, si vous le souhaitez envoyez moi un email et je vous enverrai une photo. Amoins qu'une bonne âme m'explique ou m'aide à mettre une photo.

Edité le 10-08-2013 à 20:59:20 par looping

--------------------
bidou
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 18:08:19   Voir le profil de bidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidou   

J'ai oublié de préciser, nous sommes dans la sarthe limite loir et cher

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 18:23:07   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Comme mentionné en entête de ce forum, envoyez moi votre photo par mail si vous n'arrivez pas à la mettre & merci de mettre 1 mail ou 1 tél où vous joindre.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
bidou
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 18:31:49   Voir le profil de bidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidou   

désolé je pensais que mon email étant visible dans mon profil, celà suffisait, je la remet donc ici: gillesvidot@gmail.com
je vous envoi un email pour les photos, merci à vous

Edité le 07-06-2012 à 07:35:48 par looping

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 07:36:43   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Certaines personnes ne savent pas aller chercher les infos dans le profil, il faut donc faciliter la tache de tous. Photos bien reçues, je les mets ce soir.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
bidou
Membre
13 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 09:51:16   Voir le profil de bidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidou   

Merci d'avance

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 19:20:00   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Edité le 02-08-2012 à 01:23:01 par looping

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
bidou
Membre
13 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 22:56:04   Voir le profil de bidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidou   

Merci Looping pour les photos

--------------------
beny
Membre
75 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 09:07:25   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

ha les femelles quand elles ne s'entendent plus.... c'est pas simple.

bon courage pour le replacement.

--------------------
bidou
Membre
13 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 11:09:26   Voir le profil de bidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidou   

Merci, ce n'est effectivement pas facile car celà perturbe les autres de mes chiens surtout les vieux. De plus c'est difficile d'accepter le fait de devoir se séparer d'elle.

--------------------
agrouli
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 19:00:33   Voir le profil de agrouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agrouli   

bonjour,

votre chienne a t'elle été adoptée?

--------------------
bidou
Membre
13 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 19:25:38   Voir le profil de bidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidou   

Bonjour,
Non pour l'instant elle est toujours à la maison.

--------------------
agrouli
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 08:39:22   Voir le profil de agrouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agrouli   

Bonjour,

Vous dites que votre chienne montre les dents parfois mais comment se comporte t'elle avec les enfants qui aiment faire des calins aux chiens? mes enfants ont 10 et 13 ans et nous venonsde perdre en 2jours notre chienne qui avait 7 anset qui etait super affectueuse (des bisous et des caresses continuellement...) j'ai toujours vécu avec des chiens , nous aimons les emmener courir...en voiture, en vacances...dites moi si votre chienne s'adapterait ? nous partons en vacs le 12 juillet de retour fin juillet donc si nous reprenons un chien c'est pas avant aout car nous ne pouvons imposer des vacs à une chienne qui ne se sera pas habituée à nous.. nous avons une maison avec jardin de 500 m2 cloturé
Supporte t'elle la voiture?

Merci de me tenir informée

mon adresse mail:pascal.bergeaud@voila.fr

--------------------
bidou
Membre
13 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 09:16:02   Voir le profil de bidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidou   

Bonjour,
Je viens de répondre à votre email.

--------------------
agrouli
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-07-2012 à 20:43:51   Voir le profil de agrouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agrouli   

bonjour vous habitez où?

--------------------
bidou
Membre
13 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 09:25:45   Voir le profil de bidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidou   

Bonjour,
J'habite dans la Sarthe à la limite du Loir et Cher à Côté de Saint Calais.

--------------------
karen 76
Membre
128 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 12:59:00   Voir le profil de karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krn10.skyrock.com   Envoyer un message privé à karen 76   

des nouvelles ?

--------------------
bidou
Membre
13 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 14:40:29   Voir le profil de bidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidou   

Merci de prendre des nouvelles.
RAS pour le moment..... mais en période de vacances, les gens ont autre chose en tête.... De notre côté on continue le travail d'éducation, c'est une gentille chienne si on enlève mon problème de cohabitation avec l'autre chienne....

--------------------
Hopefully
Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre.
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-08-2012 à 21:20:14   Voir le profil de Hopefully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hopefully   

En attendant de lui trouver une nouvelle famille, nous pourrions l'accueillir à la maison, nous avons un grand jardin et notre chien (croisé Border) est super sympa ;-)

--------------------
bidou
Membre
13 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 11:46:53   Voir le profil de bidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidou   

Bonjour et merci de votre gentille et généreuse proposition, désolé d'avoir tardé pour répondre mais j'avais un souci avec internet. Je ne sais quoi vous dire, car effectivement pour nous et pour elles ce serai plus facile de ne plus avoir à les faire cohabiter, et la description du cadre de vie que vous offrez lui correspond, mais est-ce que pour D'jembéee ce ne serais pas trop perturbant de nouveau apprendre à aimer et à s'adapter à une nouvelle famille qui ne serait que provisoire et d'avoir de nouveau ce sentiment d'abandon lorsqu'elle aura trouvé sa famille définitive... Nous cherchons ce qu'il y a de mieux pour elle... Dites moi ce que vous en pensez ainsi que les autres habitués de ce forum.... Dans quelle région êtes vous? merci d'avance.

--------------------
karen 76
Membre
128 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 10:21:21   Voir le profil de karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krn10.skyrock.com   Envoyer un message privé à karen 76   

a t elle trouvé une nouvelle famille ?

--------------------
bidou
Membre
13 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 10:34:51   Voir le profil de bidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidou   

Bonjour, non D'jembée est toujours à la maison, pour l'instant aucun contact sérieux.

--------------------
ken18
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-11-2012 à 19:24:59   Voir le profil de ken18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken18   

Bonjour je viens de lire la fiche de djembee . Est elle toujours disponible ?

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 23:57:07   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Oui, elle est toujours disponible.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 14:55:46   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Où en est on de la recherche d'adoption ?

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  DJEMBEE LOVELY RED [pas de nouvelles]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum