Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

DJAZ [pas de nouvelles]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dehlidjaz
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 21:32:30   Voir le profil de Dehlidjaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dehlidjaz   

DJAZ - LOF n° 14866

Bonjour,

Je me tourne aujourd'hui vers vous après avoir fait le tour de mes contacts et envisagé toutes les solutions.

Depuis quelques mois je suis séparée de mon conjoint (qui est le propriétaire de Djaz), et il ne veut plus assumer son chien. Je suis de retour chez mes parents avec mes 2 chiens, Djaz mon BA et Dehli ma jack russel (qui elle est à moi). Nous sommes actuellement en train de vendre notre maison, et mon activité professionnelle très prenante va m'obliger à me rapprocher considérablement de mon travail (je fais actuellement près de 4h de trajet par jour pour m'y rendre). Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi également, que j'assume. Son papa l'a une semaine sur 2.
Je vis actuellement avec mes parents qui ont eu aussi une chienne jack russel.

Je vais donc devoir prendre un petit appartement sur Paris (quand je dis petit, c'est petit, 30m2) que je vais partager avec mon fils et ma chienne.

Je ne peux pas prendre Djaz en plus avec nous, et ce pour 2 raisons.
1 - il serait plus que malheureux dans un si petit appartement
2 - je ne peux pas m'en occuper dignement du fait de mon travail, de mon fils que j'aurais à charge

Aujourd'hui, j'ai donc besoin de votre aide pour mon chien.

Il a 5 ans, c'est un BA mâle bleu merle LOF. Il n'a jamais reproduit.
C'est un chien extrêmement câlin avec ses maitres, il s'entend très bien avec notre chienne et celle de mes parents. Par contre, en balade, cela ne se passe pas très bien avec les mâles. Je pense qu'une cohabitation entre lui et un autre mâle serait compliquée, mais je ne peux pas l'affirmer...

Il prend très à coeur le rôle de "chien de garde", et c'est vrai qu'il est très méfiant envers les personnes qu'il ne connait pas. Il faut donc être prudent à ce niveau là, mais au bout de quelques minutes, dès qu'il est rassuré, cela va bien.

Comme je le disais, nous avons un petit garçon, qu'il a connu nourrisson. Nous n'avons jamais eu un seul soucis avec notre fils. Djaz n'est pas calin avec lui, mais va simplement l'ignorer ou s'écarter de son chemin. Il ne doit pas être très à l'aise avec ce petit être et c'est donc je pense pour ca qu'il agit comme ca. Aucun signe malveillant à l'égard de notre enfant.

Pour les autres enfants je ne pourrais pas dire, il agit comme cela avec tous les bébés que je connais, et les parents sont tous prudents avec leurs enfants en présence de chiens. Pour des enfants plus grands, je ne saurais pas dire, nous n'en avons pas dans notre entourage.

Voila en gros qui est Djaz et le pourquoi je dois m'en séparer aujourd'hui.

Il nous a apporté beaucoup d'amour pendant ces 5 années passées ensemble. Je cherche une bonne famille pour lui, car c'est un loulou avec un coeur gros comme ça

Je veux le meilleur pour lui

Son n° de LOF : 2008033645.

Edité le 17-02-2014 à 14:01:54 par looping

--------------------
Dehlidjaz
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 20:58:12   Voir le profil de Dehlidjaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dehlidjaz   

personne ?

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 21:41:54   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Le n° de LOF que vous communiquez n'en est pas un. Pouvez vous vérifier sur le certificat de naissance ?

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Dehlidjaz
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-09-2013 à 20:53:43   Voir le profil de Dehlidjaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dehlidjaz   

LOF 1 B.AUS. 14866

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 22:10:18   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Des nouvelles ?

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
besrock
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-02-2014 à 10:32:52   Voir le profil de besrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à besrock   

Bonjour,

Avez-vous d'autres photos de votre chien?
Pouvez-vous, si oui, me les faire parvenir à besrock2@gmail.com?

Merci et bonne journée

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  DJAZ [pas de nouvelles]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum