Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

HOT DARCK CHOCOLATE DU CHEMIN DES KORRIGANS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nini
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 12:54:46   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

HOT DARCK CHOCOLATE DU CHEMIN DES KORRIGANS LOF en cours

Bonjour,

Famille de 4 enfants, nous avons accueilli Holy, un berger australien rouge tri dans un élevage à 2 mois 1/2. Magnifique petit chien, il a développé très vite (à 3 mois) un comportement très dominant voir agressif notamment avec les enfants.
J'ai pris rapidement les choses en main avec un éducateur (des heures de sociabilisation en meute, de l'éducation à la maison, travail sur le plan hiérarchique en permanence). Après une accalmie de qq semaines, il a recommencé depuis 15 jours. C'est un chien calme mais qui s'excite vite lorsqu'il y a beaucoup de monde autour de lui et peut se montrer très réactif lorsqu'il n'a pas envie d'être embêté ou que l'on est sur son "territoire".

Entourée en permanence d'enfants, je pense qu'il est préférable de replacer Holy dans un cadre plus calme qui valoriserait au mieux ses qualités.

C'est un chien par ailleurs superbe, très intelligent et qui n'a posé jusqu'alors aucun souci avec les adultes fermes. Aussi, je pense qu'il pourrait être plus à sa place dans une ferme ou à la campagne mais dans une foyer sans enfants. C'est sans doute un excellent chien de troupeau ou de protection.

Bien cordialement

Nini

Edité le 17-05-2013 à 13:33:17 par looping

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 17:37:15   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Quel est son n° de LOF ?

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Nini
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 19:30:54   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

N• : 201 205 09 44

--------------------
calypsofreneuse
avant d'éduquer les chiens dréssons
Membre
140 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 21:07:14   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

Je vous est laissez un message en privé

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 16-05-2013 à 23:28:26   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Ce n'est pas 1 n° de LOF ce que vous me donnez. C'est 1 nombre à 5 chiffres marqué sur le certificat de naissance.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Louloucheznous
Nouveau membre
Louloucheznous
1 message posté
   Posté le 04-06-2013 à 20:38:16   Voir le profil de Louloucheznous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louloucheznous   

Le loulou est retourné chez son éleveur.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  HOT DARCK CHOCOLATE DU CHEMIN DES KORRIGANSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum