Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

DALTON

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Bani
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 10:33:15   Voir le profil de Bani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bani   

DALTON LOF n° 16317

Berger australien, bleu merle, mâle, castré.
né le 06/05/2008
puce 250269602311559
vacciné, passeport européen
inscrit LOF 16317
Schirmeck (67 Bas-Rhin)

Chien très actif et intelligent avec un fort caractère. Dalton a besoin de se dépenser plusieurs heures quotidiennement. Déambuler dans un jardin, aussi grand soit il, ne l'amuse guère, il a besoin d'accompagner son maître dans ses activités sportives.
Chien sociable qui tolère bien ses congénères et aussi les autres animaux (chevaux, chats), il sait s'adapter aux enfants (à condition que les enfants sachent le respecter).
Affectueux, il est envahissant et supporte difficilement l'absence de ses maîtres.
Nos obligations professionnelles ont évolué nous obligeant à laisser Dalton seul plus de 8 heures par jour. Nous avons sollicité une comportementaliste qui nous a confirmé que Dalton manquait, cruellement, d'activités lui permettant de se dépenser physiquement et mentalement. Nous avons réalisé que nous ne sommes plus en capacité de répondre à ses besoins. C'est pourquoi nous avons pris, à contre cœur, la décision de lui chercher une nouvelle famille.
Pour plus de renseignements, vous pouvez nous joindre par mail marionwolff@orange.fr ou par téléphone 06.80.07.29.17. Possibilité de rencontrer Dalton.

Edité le 28-12-2012 à 00:28:10 par looping

beny
Membre
75 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 23:37:50   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

j'adore sa tête. bonne chance pour le replacement de ce louloup

--------------------
Bani
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 07:48:28   Voir le profil de Bani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bani   

Merci pour tes encouragements.
Anna Karina
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 05:57:55   Voir le profil de Anna Karina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Karina   

Bonjour,

je cherche un chien à adopter et ma fille ADORE les bergers australiens.

De plus celui-ci est franchement magnifique.

Le seul problème est que je réside en Bretagne alors peut-on trouver des ou une solution pour le faire venir.

D'avance merci beaucoup.
Anna Karina
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 08:55:26   Voir le profil de Anna Karina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Karina   

Rebonjour,

Voici l'email pour me contacter:carnosa@orange.fr

encore merci de tout cœur.

--------------------
Bani
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 15:20:44   Voir le profil de Bani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bani   

Bonjour,

Je vous remercie de votre intérêt pour Dalton. Malheureusement, je ne vois pas de solution pour répondre à votre problème. Je n'ai pas les moyens pour le moment de me déplacer jusqu'en Bretagne. Je pourrais faire 200km mais on serait encore loin du compte...
Anna Karina
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 15:28:59   Voir le profil de Anna Karina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Karina   

L'adoption est -elle urgente?
Car d'ici la fin de l'année je pourrais "m'arranger".
C'est vrai que cela fait loin mais pour moi ce n'est pas pressé car j'ai toujours ma chienne Husky et je ne la donnerai à mon ex-compagnon que d'ici la fin de l'année.
Je vais voir ce que je peux faire.
Merci.

--------------------
Bani
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 17:11:17   Voir le profil de Bani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bani   

Non. L'adoption n'est pas urgente. Je prends le temps de trouver une bonne famille pour mon chien. Pour l'instant, je n'ai encore rien de concret. Bonne soirée.

--------------------
Marion
ines68
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 23:51:34   Voir le profil de ines68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines68   

Bonjour j'habite dans le haut-rhin, s'entend-il avec tous ses congénères ou y a t-il des problèmes selon le sexe?

--------------------
Bani
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 07:17:17   Voir le profil de Bani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bani   

Bonjour,

difficile de répondre à cette question. il faudrait que vous m'en disiez un peu plus...
Dalton a l'habitude de partir en ballade avec des chiens mâles ou femelles, donc pas de problème en extérieur.
il vit avec une chienne de 5 ans son aînée et un chat. tous s'entendent plutôt bien, jouent et dorment ensemble mais il arrive souvent qu'il ait des tensions liées à la nourriture et aux caresses.
Bani
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 07:41:07   Voir le profil de Bani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bani   

Bonjour ines68,

Je peux venir à votre rencontre avec Dalton si vous le souhaitez ?
karen 76
Membre
128 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 12:23:15   Voir le profil de karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krn10.skyrock.com   Envoyer un message privé à karen 76   

Des nouvelles ?

--------------------
Bani
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 20:21:12   Voir le profil de Bani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bani   

Un essai la semaine prochaine dans une nouvelle famille. Je croise les doigts.

--------------------
Marion
Bani
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 19:58:24   Voir le profil de Bani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bani   

Dalton a été adopté. C'est grâce à ce forum. Merci beaucoup.

--------------------
Marion
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  DALTONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum