Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

CHINOUCK DE L'ETOILE DES TROIS BERGERS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 12:31:46   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

?? Je n'ai jamais redimensionné de photo pour les mettre ici... Je les mets sur picasa & copier coller du lien...

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
arobase
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-09-2012 à 11:44:02   Voir le profil de arobase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arobase   

bonjour

chinouck est il toujours à adopter ?

J ai un berger australien femelle (stérilisé et je lui recherche un copain.
pour moins s'ennuyer.

j'ai un terrain de 600 m à leur disposition

cordialement

--------------------
Lyly
Membre
15 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 12:22:27   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

bonjour normalement oui chinouck est adopté, je vous reposterais un message si jamais l 'adoption ne fonctionne pas .
merci

--------------------
Lyly
Membre
15 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 12:23:29   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

pour les photos c 'est que se sont les mienne qui ont été prise avec un appareille professionnelle donc elles sont très grosse et ne passe pas sur le sit .

merci de vos renseignements .

--------------------
Lyly
Membre
15 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 21:13:17   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

bonsoir à tous, chinouck à été adopté.

--------------------
WAmandine
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 19:26:39   Voir le profil de WAmandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WAmandine   

Désolé de relanceer un sujet déjà clos, mais je viens de tomber sur ça, et ça me dégoute..
http://www.leboncoin.fr/animaux/421129921.htm?ca=12_s

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  CHINOUCK DE L'ETOILE DES TROIS BERGERSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum