Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  Je cherche un Aussie  Je cherche un Aussie 

Cherche berger australien bleu merle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
JONQUIJTD
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-09-2016 à 12:33:30   Voir le profil de JONQUIJTD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JONQUIJTD   

Bonjour
Je cherche a adopter un ba bleu merle, je viens de perdre ma chienne d'un cancers.
Ce chien ou chiot vivrait sur 4 hectares dans des ecuries, avec deux autres chiens ainsi que des chats. Nous les prenons partons avec nous.
Je reste a votre disposition pour plus de renseignements.
Je me situe dans l'herault entre Nîmes et Montpellier. Pas de soucis pour faire de la route.
Bonne journee

--------------------
Cherche petit chiot aussie a adopter pres du 34.
dricks
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-11-2016 à 16:01:49   Voir le profil de dricks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dricks   

Bonjour,

Nous recherchons une famille pour notre chienne rouge merle LOF de 9 mois
Si vous êtes intéressé je vous donnerai de plus ample renseignement

Cordialement

--------------------
Florian
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-12-2016 à 19:24:52   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

Bonjour Dricks, avez vous réussi à placer votre chienne ?
Cordialement

--------------------
helios
éveillée l'Essence Ciel
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 13-06-2017 à 23:10:55   Voir le profil de helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helios   

bonjour
J'ai Hélios un magnifique BA , cependant il est Noir Tri et a 5 ans et demi mais il est extraordinaire. Eduqué en club canin durant 3 ans 2 fois par semaine il est fan d'agility vif et paisible bien équilibré. Adorant les enfant s et les personnes âgées qui le lui rendent bien. Il n'est pas bagarreur pour un sou. C'est le Bob Marley des chiens Peace and Love . LEs chiens sont ses copains. Je le confie à la belle famille qui saura le dorloter le câliner et le laisser le moins seul possible. Lio proposer des ballades nature. Il adore se balader en montagne. Il est vif et rapide. Aujourd'hui mon travail a évolué absente des heures durant seules na personne pouvant me le promener il m'attend trop longtemps en appartement sur le carrelage . Cela me rend totalement folle. Il mérite tellement plus et mieux
Merci de votre attention
Sarah de Marseillan

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  Je cherche un Aussie  Je cherche un Aussie  Cherche berger australien bleu merleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum