Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  Je cherche un Aussie  Je cherche un Aussie 

Cherche à adopter

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Greg
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-07-2017 à 22:00:37   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Bonjour,

On cherche à adopter un jeune BA environ 1 an et maximum 2 ans dans l'âge de notre premier BA (femelle stérilisé de 18 mois) si possible un mâle. Donc ça veut dire qu'il doit s'entendre avec les autres chiens. :rox: On vit en maison avec jardin. Nous avons 2 enfants (4 ans et 10 ans). Nous sommes licencié en club de dressage, agility... mais mon mari pratique également le cani-cross en compétition, cani-vtt en loisir. Nous voulons éviter un chiot afin de pouvoir le prendre dès à présent avec la première pour les différentes activités. On ne pars jamais sans notre chienne. Tous les jours, on fait une activité avec elle. Si ce n'est pas la balade, c'est jeu dans le jardin ou éducation pour travailler ses neurones :) car ce sont des chiens qui doivent bouger et réfléchir. :fonsde:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cdlt

--------------------
selina isis
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-07-2017 à 17:55:07   Voir le profil de selina isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selina isis   

Bonjour je vous ai répondu pour looks sur ma publication il a la morphologie et la carure pour faire du sport en tout cas c'est se style de vie que je souhaite pour lui

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  Je cherche un Aussie  Je cherche un Aussie  Cherche à adopterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum