Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  Je cherche un Aussie  Je cherche un Aussie 

Je cherche à adopter

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gaia35
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-04-2017 à 20:12:02   Voir le profil de Gaia35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaia35   

Bonjour,

Je cherche à adopter un BA, de préférence jeune (de deux mois à 2 ans, on va dire).
Je suis dans le 35 mais partante pour faire de la route si c'est pour aller chercher un chien.

Avec mon compagnon nous venons de déménager dans une maison avec jardin afin de réaliser ce projet d'avoir un chien. Nous sommes disponibles, sportifs, et ultra motivés.
Outre les balades quotidiennes, l'agility et les cours d'éducation canine, j'ai le projet que ce chien m'accompagne en randonnée avec mon cheval, et pourquoi pas qu'il nous rejoigne mon cheval et moi sur des spectacles.
Je travaille en effet dans l'éducation et la rééducation des chevaux, et fait du spectacle équestre.

Bref, ce BA sera aimé avec nous !

N'hésitez donc pas à me contacter par mail si vous avez des pistes.
Merci bien !

--------------------
tarmosud
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-04-2017 à 07:02:05   Voir le profil de tarmosud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarmosud   

Bonjour, j'ai un BA de 3 ans et demi, presque 4, récemment confirmé, dont je dois me séparer pour raisons de santé. Je vous donnerai plus de détails si vous êtes intéressé.
Jean

--------------------
helios
éveillée l'Essence Ciel
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 13-06-2017 à 22:59:58   Voir le profil de helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helios   

bonjour
J'ai Hélios un magnifique mâle de 5 ans et demi éduqué en club canin durant 3 ans 2 fois par semaine il est fan d'agility vif et paisible bien équilibré. Adorant les enfant s et les personnes âgées qui le lui rendent bien. Il n'est pas bagarreur? C'est le Bob Marley des chiens Peace and Love . JE le confie à la plus belle famille qui saura le dorloter le câliner et le laisser le moins seul possible. Car mon travail a évolué absente des heures durant seules na personne pouvant me le promener il m'attend trop longtemps en appartement sur le carrelage . Cela me rend totalement folle. Il mérite tellement pas et mieux
Merci de votre attention
Sarah

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  Je cherche un Aussie  Je cherche un Aussie  Je cherche à adopterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum