Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  Je cherche un Aussie  Je cherche un Aussie 

Je cherche à adopter

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Linstit
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-04-2017 à 20:00:32   Voir le profil de Linstit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linstit   

Bonjour, n'ayant plus de compagnon à 4 pattes, je recherche un berger. De préférence jeune.

Merci à tous.

--------------------
mel
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-04-2017 à 11:51:42   Voir le profil de mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel   

je donne 2 chien berger australien border collie de 3ans mon mail est passpartoutdu59@hotmail.fr je suis du 12 aveyron

--------------------
Linstit
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-04-2017 à 07:37:33   Voir le profil de Linstit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linstit   

Merci beaucoup mais je cherchais plus jeune.

--------------------
helios
éveillée l'Essence Ciel
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 13-06-2017 à 23:02:47   Voir le profil de helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helios   

bonjour
J'ai Hélios un magnifique mâle de 5 ans et demi éduqué en club canin durant 3 ans 2 fois par semaine il est fan d'agility vif et paisible bien équilibré. Adorant les enfant s et les personnes âgées qui le lui rendent bien. Il n'est pas bagarreur? C'est le Bob Marley des chiens Peace and Love . JE le confie à la plus belle famille qui saura le dorloter le câliner et le laisser le moins seul possible. Car mon travail a évolué absente des heures durant et sans personne pouvant me le promener il m'attend trop longtemps en appartement sur le carrelage . Cela me rend totalement folle. Il mérite tellement plus et mieux
Merci de votre attention
Sarah

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  Je cherche un Aussie  Je cherche un Aussie  Je cherche à adopterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum