Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

CHELLY PAINTED DESERT de SOLEMEL LOF 1 B.AUS. 1143

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 18:27:59   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Adoption Berger Australien Bleu Merle
Je souhaite trouver une famille qui convienne pour Calypso.
Calypso est un berger australien male pucé et castré, de 8 ans (né le 22/09/2007), à jour de ses vaccins, inscrit au LOF (non confirmé).
Il s’enfuit de mon domicile et je suis obligé de l’attacher maintenant, et vu ma situation personnelle, cela n’est plus gérable. Je souhaite donc lui trouver une famille présente et aimante et de l’espace (avec d’autres chiens pourquoi pas). Il n’aboie que pour prévenir.
Il est très sociable avec les enfants et les autres chiens (pas du tout dominant), très intelligent, et comprend les ordres. Il a fait par le passé de l’agility et de l’éducation.
Identification : 250269801160019
LOF : CHELLY PAINTED DESERT de SOLEMEL LOF 1 B.AUS. 11434
Mon mail : calypso3106@gmail.com
Je ne peux pas m'inscrire sur le forum donc je ne pourrais venir voir les posts. Merci de me contacter exclusivement par mail.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 18:30:59   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  CHELLY PAINTED DESERT de SOLEMEL LOF 1 B.AUS. 1143Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum