Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

CERISE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Celine28
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 15:46:50   Voir le profil de Celine28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine28   

CERISE LOF n° 11112

Bonjour,

Zoé est un berger australien qui aura 5 ans en juin 2012.
Elle est rouge merle avec une longue queue.
Elle est LOF, vaccinée et pucée.
Elle n'est pas stérilisée.
Son numéro d'identification est : 250269801005819

Nous avons adopté Zoé il y a 2 ans et demi. Ses maitres précédents (famille proche) ont dû s'en séparer car elle ne s'entendait pas avec un autre de leur chien (Bulldog anglais).

Aujourd'hui, nous devons nous séparer de notre chienne car nous n'avons plus assez de temps à lui consacrer. En effet, nos horaires de travail nous obligent à la laisser seule pendant 11h et depuis l'arrivée de notre bébé, nous manquons de temps pour elle.

Nous vivons à la campagne dans une maison avec jardin. Zoé a besoin d'un jardin et qu'il soit clôturé sinon elle pourrait aller se balader.

Qualités de Zoé:
Propre même quand elle passe une journée seule à la maison.
Obéissante
Sociable, affectueuse et très câline (avec tout le monde)
Aime être brossée et caressée
Connaît les ordres de base (assis, couché, panier...)
Très bon rappel sauf si elle croise d'autres chiens
Pas malade durant les trajets en voiture et très sage
Dynamique et sportive dès qu'elle est à l'extérieure

Elle aboie lorsque quelqu'un passe dans la rue devant la maison mais jamais à l'intérieur de la maison.
Elle a besoin de compagnie, aime les balades et s'entend avec les autres chiens en général sauf les bulldogs anglais (elle a vécu avec une chienne sharpei, un chien labrador, plusieurs jours avec une chienne spitz). Elle accepte les chats.
Peut perdre patience avec des chiots trop joueurs qui pourraient la mordiller à longueur de temps.

Défauts de Zoé :
A tendance à sauter quand elle est contente de nous voir
Peut pisser sur place si on la gronde fort
Peut faire la poubelle si le sac est ouvert à sa hauteur et qu'elle est seule
Tire quand elle est en laisse

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter

Céline

Edité le 17-04-2012 à 20:00:18 par looping

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 16:31:28   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Merci de nous donner des coordonnées où vous joindre & le département.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Celine28
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 17:25:57   Voir le profil de Celine28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine28   

Mon mail est : celine_rodrigues@hotmail.com
Département 28

Edité le 25-03-2012 à 08:42:19 par looping

--------------------
Dune Blue
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 22:32:13   Voir le profil de Dune Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dune Blue   

bonsoir Céline je viens de vous envoyer un email . Eva

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 02:28:06   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

N° LOF & nom officiel ?

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Celine28
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 21:13:30   Voir le profil de Celine28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine28   

Je n'ai pas le n° de LOF car l'inscription au LOF était en cours lors de son adoption.
Son nom d'origine est Cerise d'Attelwell de l'ODC.

Céline

--------------------
cheztao
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 21:15:38   Voir le profil de cheztao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheztao   

Bonjour, votre chienne est placée? a t'elle trouvé sa famille bonheur???

--------------------
Celine28
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 21:25:31   Voir le profil de Celine28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine28   

Bonjour,
Ma chienne n'a toujours pas été placée à ce jour.
Elle cherche toujours une famille prête à l'accueillir.

--------------------
cheztao
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 15:45:53   Voir le profil de cheztao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheztao   

Alors nous serions peut être intéressés. Nous Avon deux enfants (18 mois et 4 ans) 2 chats, 2 poules. Un jardin de 2000 m2 et la promesse de trois balades par jour. Nous aimons nous balader en montagne. J'ai déjà eu 2 chiens (mâles) dont un berger australien. dites moi si zoe pourrait se sentir bien chez nous.

--------------------
Celine28
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 21:17:01   Voir le profil de Celine28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine28   

Alors avec les enfants et les chats, il n'y a aucun problème mais avec les poules je ne peux rien vous garantir.
Dans quelle région habitez-vous? La chienne aura-t-elle de la compagnie dans la journée?
Merci

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 13:01:54   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Des news de la Miss ? Bientôt 2 mois sans nouvelles...

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
cheztao
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 16:51:04   Voir le profil de cheztao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheztao   

Bonjour,
je suis désolée, j'ai été un peu happée par mon quotidien ainsi que les questions sur mes possibilités à donner à Cerise le meilleur pour elle.
Je ne suis plus si sure d'être assez présente pour un aussie. Mon travail ne me permets pas de l'emmener avec moi.
Qui plus est j'aurais aimé qu'on puisse se rencontrer et voir la chienne, voir comment elle se comporte, avec moi avec les enfants...
Je suis désolée d'avoir fait miroiter une solution sans donner de suite. J'adore les chiens mais je ne sais pas si cette race (que je trouve tellement sympa, gaie et belle) est adaptée à mon style de vie.

--------------------
cheztao
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 16:52:34   Voir le profil de cheztao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheztao   

Nous sommes en haute savoie et je suis hors de la maison de 8h30 à 18h sauf le mercredi et le week end.

--------------------
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 22:01:22   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Est elle toujours à adopter ? On arrive au terme de publication de cette annonce puisque nous n'avons plus de nouvelles de la proprio depuis 2 mois...

Edité le 17-07-2012 à 22:01:42 par looping

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Celine28
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 11:08:19   Voir le profil de Celine28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine28   

Bonjour,
Zoé a été adoptée par sa nouvelle famille au début du mois de juillet.
Elle est dans une famille avec enfants, une maman au foyer qui peut s'en occuper la journée et un autre chien.
Le rêve pour elle !!!
Un grand merci à l'association qui m'a aidé dans mes démarches.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  CERISENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum