Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

Bonhomme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 15:19:26   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

A JOINDRE UNIQUEMENT PAR TEL, LA PERSONNE N'ARRIVE PAS A ACCEDER AU FORUM

Je vous joins quelques photos de mon berger que je dois donner pour cause de séparation et de déménagement.
J'ai cherché à le donner depuis plusieurs mois mais du fait de son comportement agressif lié à la crainte, je ne trouve aucune famille souhaitant le prendre. Il craint les hommes et les enfants.

Je suis dans l'urgence car à présent, je pars jeudi prochain le 30/7 et je ne peux pas l'emmener.

Mon berger s'appelle Bonhomme. Il est né le 7/11/2010. Il a son LOF. Il est tatoué, vacciné et non castré. Malgré ses réactions, c'est un gentil chien et pot de colle dans tout le sens positif. L'idéal serait de trouver une femme sans enfant. Je l'ai éduqué. Il connaît plusieurs "bonnes manières" surtout dans la récompense ! C'est un amour de chien et je souhaite de tout cœur lui trouver un foyer.

Mme Lechartier - 0637730002

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  BonhommeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum