Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

GET UP BLUE BOY OF BENITO FARM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mimichou58
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 22:24:21   Voir le profil de mimichou58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimichou58   

GET UP BLUE BOY OF BENITO FARM LOF n° 32542

bonjour,
j'ecris sur ce forum pour essayer de trouver une famille d'adoption pour mon gros toutou.
Je n'arrive plus a m'en occuper comme je le voudrais a cause d'un changement dans ma vie professionnelle qui me fais partir très tot et rentrer très tard du travail. C'est un chien qui a besoin de beaucoup d'activité physique et d'attention et malheureusement je ne peux plus lui donner. C'est a contrecoeur que je publie ce post mais je sais que c'est pour son bien. l'ideal pour lui serai une famille qui est un jardin, il adore courir et jouer. get up est tres vif et un peu fou fou mais il est encore jeune. il est tres affectueux aussi et il adore se faire caliner.
il sera plus heureux avec des personnes qui pourront s'occuper de lui comme il le merite car moi je n'y arrive plus entre le travail, la maison et ma fille que j'elève seule.
si vous voulez de plus amples informations vous pouvez me contacter au
06.58.86.76.20 ou mon addresse email: emilielucchi@live.fr
get up est pucé et inscrit au LOF et il provient d'un elevage.Il est né le 09/10/2011.

Edité le 26-11-2012 à 12:16:12 par looping

--------------------
mimichou58
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 22:33:54   Voir le profil de mimichou58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimichou58   

j'ai oublié son numéro de LOF c'est le32542/0 et il est de couleur bleu merle. Je N'arrive pas a mettre des photos demandez moi par email si vous etes interessé.

--------------------
tazy54800
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-11-2012 à 12:04:51   Voir le profil de tazy54800 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tazy54800   

Bonjour! Quel âge à votre loulou?

--------------------
Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval.

L'homme n'aura jamais la perfection du cheval

Le seul et l'unique au monde: Farow Capelle
beatrice
Membre
beatrice
18 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 13:16:01   Voir le profil de beatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatrice   

a priori en G je dirais 1 an , 1an 1/2

par contre le lieu est tres important

--------------------
mimichou58
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 15:50:24   Voir le profil de mimichou58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimichou58   

Il a 13 mois et j'habite a marseille

--------------------
mimichou58
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 16:18:49   Voir le profil de mimichou58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimichou58   

Edité le 26-11-2012 à 12:17:16 par looping

--------------------
mimichou58
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 17:05:55   Voir le profil de mimichou58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimichou58   

Get up a eté adopté

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  GET UP BLUE BOY OF BENITO FARMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum