Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

BLACK APONI DU DOMAINE DE YES I

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cristy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 17:10:28   Voir le profil de cristy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristy   

BLACK APONI DU DOMAINE DE YES I LOF n° 10128

Bonjour,

Black Aponi vit avec nous depuis qu'elle a trois mois. elle a aujourd'hui 5 ans et demi et nous envisageons de lui trouver une nouvelle famille car notre dernier enfant qui a 6 mois fait de l'asthme causé par un terrain allergique aux animaux domestiques.

Nous vivons à la campagne dans une maison avec jardin. Black Aponi a besoin d'une propriété clôturée sinon elle va se balader !
Pas de problème pour les trajets en voiture.
Elle n'est pas peureuse, à part les orages violents ou les feux d'artifice.
Elle se laisse brosser, attacher ou détacher le collier. D'un tempérament dynamique et sportive, ce qu'elle aime le plus ce sont les balades dans la nature.
Elle déteste les motos dû à un accident avec une moto. Rien de grave.
Elle est sociable avec tout le monde (enfants et bébé compris).
Elle est LOF et confirmée. Elle est pucée, vaccinée. Elle n'est pas stérilisée.
Elle est très propre, a un rappel satisfaisant même si elle tarde un peu parfois.
Nous ne lui avons pas donné de cours d'éducation.

Ses qualités : possède bien les ordres de base (assis, couché, stop, revient quand on l'appelle). Bonne compagne de balade, aime le jeu, très sociable avec les gens et les enfants, même petits. Très très affectueuse. Elle est très propre, même quand elle est restée seul longtemps, pas de souci en voyage, très sage en voiture.
Accepte les chats.

Ses défauts : Saute dès que les gens arrivent, cela lui arrive de chaparder de la nourriture. Tire les 5 premières minutes quand elle est en laisse.
Et elle a du mal avec les autres chiens, depuis peu elle grogne et se rebiffe quand d'autres chiens viennent chez elle, mais pas avec tous, plutôt les femelles. Peut être dû au fait qu'elle a toujours était toute seule chez nous.

Mes coordonnées
02-35-38-80-70
Département du 76 nous nous situons entre Le Havre et Rouen

BLACK APONI, TRI NOIRE MARRON FAUVE née le 14/10/2006
Queue coupée.

pour les photos contactez moi a
crysemli@bbox.fr car je n arrive pas a en mettre sur le forum

Edité le 17-04-2012 à 18:31:52 par looping

--------------------
cristy
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 19:15:14   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Envoyez moi les photos, je les mettrai raphaelle-cfba@orange.fr

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 20:09:28   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
looping
Administrateur
looping
370 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 02:25:12   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping   

Des nouvelles ?

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
cristy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 08:06:18   Voir le profil de cristy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristy   

Black Aponi, a trouvé une Nounou à Neuchâtel chez une Agricultrice. Bien cordialement.
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  BLACK APONI DU DOMAINE DE YES INouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum