Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Fiches des chiens à adopter... 

berger australien recherche une petite famille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Justine
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-02-2017 à 17:59:37   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

bonjour monsieur

j'ai un berger australien de 8 mois LOF
il est pucé, vacciné, castré
né le 25 mai 2016
très propre, très gentil avec les autres chiens, aime jouer et courir et un peu peureux mais sa va
je souhaiterais le vendre parce que je n'ai pu le temps a lui consacrer pour être avec lui et apprendre a l'éduquer et j aimerais trouver une bonne petite famille pour lui pour éviter qu'il se sente seule malgré que on n'a un fox terrier à la maison
voila mon prix sa serai 450€ mais je peux descendre
pour plus d'info par mail merci

--------------------
bodard justine
Elyos
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-02-2017 à 14:00:01   Voir le profil de Elyos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyos   

Bonjour, nous avons trouver merci quand même. Bonne chance a votre loulou il y a un compte facebook berger australien perdu/trouver ou beaucoup de demande pour l'adoption vous n'auriez aucun mal a lui trouver une famille.
Cordialement

--------------------
Mandy71
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 12-02-2017 à 09:18:55   Voir le profil de Mandy71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy71   

Bonjour avez vous trouver une famille pour votre chien?
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Fiches des chiens à adopter...  berger australien recherche une petite familleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum