Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés... 

Berger Australien cherche nouvelle famille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sandrine71370
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-12-2016 à 13:59:53   Voir le profil de sandrine71370 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine71370   

Bonjour,
Nous devons à contre coeur nous séparer de notre chienne de 7 ans.
Elle provient d'un élevage en région centre. Ezha est tricolore noir marron blanc. Elle a 7 ans. Elle est pucée, vaccinée, stérilisée.
Elle a toujours été en contact avec nos enfants, ainsi qu'avec une petite chienne et un chat (elle lui court et aboie après mais il court vite). Elle est très gentille et apprécie toujours une petite caresse à votre passage.
Elle vit dehors la plus grande partie de son temps et apprécie de temps en temps d'être à l'intérieur pour un calin (avec de la chance elle se mettra sur le dos pour vous en demander plus) ou se mettre à l'abri de la pluie ou du froid (et encore...) . Son grand défaut est d'être un chien fugueur mais elle revient toujours à la maison.
Nous ne pouvons pas la garder car elle est un frein pour mon travail je suis assistante maternelle et les parents n'ont pas confiance au grand chien, et également notre terrain n'est pas clos du coup elle ne peux pas courir à sa guise.
Nous recherchons une bonne famille qui saura apprécier son caractère encore joueur, qui lui offrira un bon terrain pour se dépenser et qui prendra soin d'elle.
j'attends vos contacts !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  A adopter  Ils ont été adoptés...  Berger Australien cherche nouvelle familleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum