Forum Berger Australien Rescue
Forum Berger Australien Rescue
Administrateurs : looping

Forum Berger Australien Rescue  Je cherche un Aussie  Je cherche un Aussie 

adoption

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
stephandco
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 01-02-2017 à 15:57:03   Voir le profil de stephandco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephandco   

Bonjour ,
Nous sommes à la recherche d un berger australien a adopter . Dans l idéal une petite chienne de moins de 2 ans . ma tribu se compose de 3 filles de 17 ans , 15 ans et 6 ans sans oublier mon mari et moi même . voilà en attendant je vous souhaite à tous une bonne journée !!!!!

--------------------
Justine
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-02-2017 à 17:49:34   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

bonjour monsieur

j'ai un berger australien de 8 mois LOF
il est pucé, vacciné, castré
né le 25 mai 2016
très propre, très gentil avec les autres chiens, aime jouer et courir et un peu peureux mais sa va
je souhaiterais le vendre parce que je n'ai pu le temps a lui consacrer pour être avec lui et apprendre a l'éduquer et j aimerais trouver une bonne petite famille pour lui pour éviter qu'il se sente seule malgré que on n'a un fox terrier à la maison
voila mon prix sa serai 450€ mais je peux descendre
pour plus d'info par mail merci

--------------------
bodard justine
helios
éveillée l'Essence Ciel
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 13-06-2017 à 23:09:35   Voir le profil de helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helios   

bonjour
J'ai Hélios un magnifique BA , cependant il a 5 ans et demi mais il est extraordinaire. Eduqué en club canin durant 3 ans 2 fois par semaine il est fan d'agility vif et paisible bien équilibré. Adorant les enfant s et les personnes âgées qui le lui rendent bien. Il n'est pas bagarreur pour un sou. C'est le Bob Marley des chiens Peace and Love . LEs chiens sont ses copains. Je le confie à la belle famille qui saura le dorloter le câliner et le laisser le moins seul possible. Lio proposer des ballades nature. Il adore se balader en montagne. Il est vif et rapide. Aujourd'hui mon travail a évolué absente des heures durant seules na personne pouvant me le promener il m'attend trop longtemps en appartement sur le carrelage . Cela me rend totalement folle. Il mérite tellement plus et mieux
Merci de votre attention
Sarah

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Berger Australien Rescue  Je cherche un Aussie  Je cherche un Aussie  adoptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum